|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:30:14 |
Web4444 |
|
flipcup | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 15-09-2016 à 11:55:11 |
kev' |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il peut même mettre 15% sur le fonds € classique et finalement 25% sur UC pépère qqs jours. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kev' |
|
Velocesuper |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 11:57:16 |
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
mam721 | Bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par mam721 le 15-09-2016 à 14:19:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 13:57:50
|
Une SCPI ça ne s'ouvre pas. C'est comme si tu disais "j'ouvre une action, j'ouvre une maison" SG et LBP n'ont pas de bons produits d'épargne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Auto call 10%
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cmoadd |
|
r06 | Dites, je regarde les tarifs mais c'est pas tres clair pour moi sur un pea 0% boursorama, au final les ordres reviennent a combien?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Go topic bourse pour ce genre d'infos (premiere page) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Trollounet |
|
ignomo | Bon j'hésite toujours : |
cmoadd | Si on veut mélanger OPCVM/Actions, je pense que Fortuneo/Binck/BourseDirect sont mieux placés non ? Car ils n'ont pas de distinction PEA / PEA 0%. |
cmoadd |
|
Sur BD par exemple, il y a une sélection d'OPCVM 0% à prendre sur PEA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cmoadd |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 15-09-2016 à 17:35:49 |
Sh3ng J'aime les biscuits | Tiens j'ai vu mon frère aujourd'hui et il me parlait d'amis qui sont dans la gestion qui pense investir dans les obligations vertes qui apparemment aurait une rendement de 8% Oo.
Message édité par Sh3ng le 15-09-2016 à 17:43:08 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Quand quelqu'un te parle de quelqu'un qui parle d'un rendement de 8% tu peux 9 fois sur 10 dire que c'est de la merde --------------- Flickr |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-09-2016 à 17:49:42 |
r06 | Merci pour les informations... |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
kurtosis R.oi des Euros |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai vu aucun article, où que ce soit, qui parle de 8%. Je te laisse conclure sur l'origine du 8% Message cité 1 fois Message édité par haralph le 15-09-2016 à 19:03:27 --------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a bien Visiteur du futur il y a qqs années qui croyait que le LA c'était 2% par MOIS. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
abdoskro |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | vaut mieux économiser jusqu'à atteindre 500€ De toute façon c'est pas avec 50€ que tu vas louper des occaz Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-09-2016 à 19:31:19 |
c2800 |
|
abdoskro |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |