|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 22:17:54 |
maaah |
Message édité par maaah le 12-06-2024 à 22:49:25 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 12-06-2024 à 23:03:36 |
JC-31 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Web4444 |
|
maaah |
|
flash23 |
Pourquoi / comment casseraient-ils le marché ? |
phantom62 |
Je suppose que si le RN applique une politique budgétaire complètement delirante et insoutenable, les marchés arrêteront de prêter à la France (i.e. forte hausse des taux obligataires avec impact infine sur les taux immos et les capacités d'endettement) Mais il pense peut-être à autre chose... Message édité par phantom62 le 13-06-2024 à 03:54:53 |
miserable |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 08:01:06 |
serenitesoleil |
0 changement de stratégie. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 13-06-2024 à 08:51:59 |
mafspirit | Bonjour, j'ai remis de l'ordre dans mes finances depuis quelque mois grâce au topic, merci à vous |
Sinoufzor |
C'est exactement ce que je me disais... ou sont passé les bonus sur versement sur les AV ??? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est toujours la même chose, quelle que soit la durée : ce n’est pas toi qui décide de la sortie, donc si les taux montent tu seras coincé avec ce coupon, alors que si ça baisse (et donc que le rendement serait potentiellement intéressant), ils se dépêcheront de sortir. Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 13-06-2024 à 09:34:13 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
evildeus |
|
evildeus |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
_Jo_306 |
Avec les boost, j'ai bien peur qu'ils aient réduit la voilure sur les primes
J'aurais envie de nuancer : Et si le taux baisse et que le produit est rappelé, ma foi ça fait l'équivalent d'un CAT 12 mois à 4.3% ce qui est très bon aujourd'hui. Ce produit, je le vois comme un pari que l'avenir proche ne soit pas catastrophique. Faut juste avoir conscience que c'est pas une martingale non plus, une espèce de fond euros un poil plus risqué avec du taux boosté par rapport à aujourd'hui mais l'inconvénient d'une sortie aléatoire. |
sam410 | Salut.
|
reynholm | problème de certificat j'ai l'impression. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
suzebull |
|
suzebull |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 13-06-2024 à 13:18:44 |
sam410 |
nicolaki |
|
evildeus |
|
simboss |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 13-06-2024 à 14:12:01 |
nicolaki |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tumacru |
Lagoon57 |
|
Chips |
evildeus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |