|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 05:31:13 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
spurina |
comme il ne s'est rien passé en Italie avec la Lepen italienne, il n'y a pas bcp de chance qu'il se passe quoique ce soit en France
|
JB0660 |
Non, tu n'es pas obligé de vendre un titre qui n'est plus éligible au PEA-PME si tu l'as acheté avant. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 11-06-2024 à 07:51:26 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-06-2024 à 07:58:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tuxerman12 |
|
kanak |
Y a plus de gap à l'ouverture qu'à la clôture, pour le salarié c'est plus avantageux le cours de clôture (et sur les dernières années c'est vérifié dans mon cas) Pour la 2nd partie, c'est louable et un nouveau brainer dans la grande majorité des cas sauf quand l'ancien DG ne passe pas d'une augmentation annuelle à triennale avec suppression pur et simple de l'augmentation car les conditions de marché sont défavorable. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, j'ai soldé l'ETF CAC40 que j'avais pour le mettre sur le World. On va attendre que ça se tasse un peu --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 08:54:04 |
Beanbob | Message cité 6 fois Message édité par Beanbob le 11-06-2024 à 08:58:28 |
Dynastie |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
karaya |
|
malo62 |
Message cité 1 fois Message édité par malo62 le 11-06-2024 à 09:09:06 |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 11-06-2024 à 09:11:20 |
evildeus | Oui je viens de voir pareil Bourso doit régler le problème |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Beanbob |
|
leamAs на зарееее |
|
latoucheF7duclavier |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ChamoGG |
|
JB0660 |
|
Ableur |
|
suzebull |
|
Beanbob |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
suzebull |
|
chienBlanc | J'ai appelé PAREF : la fusion de Novapierre Allemagne 1 et 2 a bien été acceptée par les 2 SCPI lors du second vote d'hier. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zacros |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-06-2024 à 12:49:46 |
Captotofr |
Hier, SMS reçu d'AV.com :
Le nom ne correspond pas |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kimmeria |
Vraie question : Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 11-06-2024 à 14:32:25 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Captotofr |
Hier, SMS reçu d'AV.com :
Le nom ne correspond pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |