|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
J'avais pas regardé car les histoires de tarif de courtier c'est un truc qui a tendance à me taper sur le système, mais alors voir les gens s'émerveiller sur l'offre starter de Fortuneo alors que sorti du premier ordre mensuel à moins de 500 €, les ordres sont à 0,35 % quand BD propose des ordres à 1 € jusqu'à 999 € et 2 € jusqu'à 1999 € et 0,09 % pour les gros ordres, ça m'a bien fait marrer. Est-ce que l'école confort ne deviendrait pas Boursedirect ? Qui sont toujours depuis hyper compétitif niveau coût et sans changements majeurs de tarifications hormis une fois il y'a + de 5 ans (10 ans??) , pour moi le confort c'est aussi de ne pas avoir à changer de courtier parce qu'ils changent l'équilibre de leurs tarifs. Personnellement, je n'aime pas trop ces changements majeurs de tarifs sur les courtiers, a priori on ne prend pas un courtier pour changer régulièrement, donc une refonte de tarif pour moi c'est un problème, hormis si c'est pour baisser. Si je prends l'exemple de Saxo, Bink a fait exploser ses tarifs avec la fusion avec Saxo, et depuis quelques semaines ils les ont rebaissés, c'est bien merci mais au revoir. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 09-03-2024 à 14:50:25 |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 14:13:14 |
Pzu | Bourso n'a toujours pas corrigé leur page, si correction il doit y avoir, sur l'histoire de boost F€ avec/sans 50% d'UC |
Chips |
Message édité par Chips le 09-03-2024 à 14:47:13 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Ce n'est pas ce que j'appelle «avoir à changer de courtier»
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-03-2024 à 15:24:37 |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Requiem |
Y'a qu'auprès d'eux que tu peux passer pour un expert |
Message édité par SaintBol le 09-03-2024 à 15:30:45 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Modération | Posté le 09-03-2024 à 15:44:27 Bon, les taunts sur chienBlanc vous êtes lourds, passez à autre chose Message cité 2 fois Message édité par because the night le 09-03-2024 à 15:45:11 |
tanguy12 |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 16:18:53 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | #AmundiGate J-7
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 09-03-2024 à 17:01:12 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mellifluous |
|
ferdi mcneal |
|
Requiem |
A un moment dites le s'il est intouchable |
mlon la frite c'est la fete | Non mais c'est lourdingue de s'en prendre systématiquement à lui (et même s'il a des casseroles au cul ). --------------- ^_^ |
serenitesoleil |
Ne pas avoir à changer c'est pourtant du confort... En effet tu peux garder ton tarif (sauf s'ils changent d'avis...) , ce n'était pas indiqué clairement dans la page des tarifs actuels et anciens mais bien écrit dans la brochure tarifaire, tout ce que je déteste faire : ça renforce mon idée que mon école confort, c'est ne jamais avoir à lire les tarifs et de ne jamais avoir à changer de courtier Avec BD je ne lis jamais les tarifs je sais d'avance qu'ils sont compétitifs, et on a accès avec eux à Indépendance et expansion, on a accès aux valeurs allemands en PEA contrairement à Boursorama, etc, bref, un bon courtier Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 09-03-2024 à 17:39:41 |
Requiem |
Non mais gratuitement c'est chiant j'avoue mais quand c'est sur ce qu'il balance... Dites le si sa parole est incontestable |
Modération | Posté le 09-03-2024 à 17:24:28
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
groslolo Linuxien et kartman |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kimmeria |
Croire que "ça se passe mal pour 99% des gens", alors que Bitcoin est un actif qui ne fait que croitre à long terme depuis 16 ans, c'est ne rien connaitre de l'histoire Bitcoin. A n'importe quel moment de l'histoire, à n'importe quel prix d'entrée, n'importe quel investisseur bitcoin qui a attendu au moins 3 ans avant de vendre est en PV. Message cité 7 fois Message édité par kimmeria le 09-03-2024 à 18:24:13 |
Lagoon57 |
--------------- |
JC-31 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 09-03-2024 à 18:35:09 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
kimmeria |
Pas besoin d'avoir fait un DCA de 15 ans, ni de faire du trading pour trouver quand sortir ou quand ré-entrer. Comme je l'ai écrit, peu importe ton prix d'entrée, à n'importe quelle période de l'histoire, il suffisait de HODL au moins 3 ans pour être en PV. J'ai réagi vis à vis du passé car tu as utilisé le passé pour justifier le futur : "comme d'hab". Je rétabli simplement l'histoire, la vraie. Ce qui c'est vraiment passé dans l'histoire de Bitcoin. Mais une chose est sûr : si tu en es à invoquer la collapsologie et la disparition d'internet, alors je suis déçu que tes arguments ne soient vraiment pas travaillés Message édité par kimmeria le 09-03-2024 à 18:42:50 |
maximizeup |
J'ai tout vendu, merci
Je garde juste ça de ton message, tout est dit.
Comme pour le MSCI WORLD non?
On n'investit pas sur un exchange, qui ne sert qu'à convertir des cryptos.
Wtf ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 09-03-2024 à 18:46:14 |
ferdi mcneal |
|
kimmeria |
|
groslolo Linuxien et kartman | Topic Crypto pour les sujets crypto :
miserable |
Shane Hannigan Mort aux cons |
16 ans c'est ridicule pour tirer des règles générales. Les données empiriques sur les indices les plus anciens (genre le Dow Jones) ne sont déjà souvent pas suffisantes pour les questions fines. Utiliser uniquement des données historiques sans fondamentaux économiques pour prétendre que ça aurait été une bonne idée de mettre du pognon dans le bitcoin à telle ou telle date est aussi intelligent que dire qu'on a eu raison de traverser l'autoroute parce qu'on a réussi. Et croire qu'être jeune donne un super pouvoir pour "comprendre le bitcoin", c'est pas mal aussi. Les jeunes ne comprennent pas plus la technologie qu'un boomer. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 09-03-2024 à 19:28:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |