|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Shane Hannigan Mort aux cons | Reprise du message précédent :
16 ans c'est ridicule pour tirer des règles générales. Les données empiriques sur les indices les plus anciens (genre le Dow Jones) ne sont déjà souvent pas suffisantes pour les questions fines. Utiliser uniquement des données historiques sans fondamentaux économiques pour prétendre que ça aurait été une bonne idée de mettre du pognon dans le bitcoin à telle ou telle date est aussi intelligent que dire qu'on a eu raison de traverser l'autoroute parce qu'on a réussi. Et croire qu'être jeune donne un super pouvoir pour "comprendre le bitcoin", c'est pas mal aussi. Les jeunes ne comprennent pas plus la technologie qu'un boomer. Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 09-03-2024 à 19:28:58 |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 19:26:56 |
boisse Well...fuck |
|
kimmeria |
Tu notera que je n'ai pas émis de règles générales, ni fait de prédiction sur le futur. J'ai simplement rétabli la vérité sur le passé. doudou5 a cru correct de dire que si ça termine mal pour 99% des gens, ça sera "comme d'hab". Sauf que c'est faux. Si le futur de bitcoin est "comme d'hab", alors la quasi-totalité des investisseurs bitcoin seront en PV. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, ni que c'était une bonne idée ou une mauvaise idée. Je dis simplement ce qui c'est passé. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-03-2024 à 19:40:54 |
serenitesoleil |
Je n'ai pas d'opinion tranchée sur le BTC car beaucoup trop technique pour moi, en avoir une micro part du patrimoine ne semble pas débile compte tenu que ça pourrait être l'or dématérialisé de demain et qu'on ne sait pas bien quel est son "vrai" niveau (alors que pour l'or c'est parfaitement clair, le vrai niveau a été testé depuis des décennies et c'est l'actuel), je n'adhère qu'à moitié aux arguments sur l'inutilité du bitcoin, vu que la valeur de l'or est essentiellement psychologique et que le bitcoin ne semble pas moins utile que l'or même si c'est une utilité différente. Message édité par serenitesoleil le 09-03-2024 à 19:49:04 |
ferdi mcneal |
|
kimmeria |
|
evildeus |
|
frankie_flowers |
Ouais le famoso STRATEGIE, je n'ai pas bien saisi non plus.
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 22:13:48 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
SaucissonMasque |
|
maaah |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
maaah |
|
boisse Well...fuck |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mon brokers Easybourse toujours dans sa phase de"on vous répond dans les meilleurs délais"... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Jolie tentative de troll de, ou alors tu es mal informé. La monnaie la plus utilisée pour les activités criminelles est de très loin le dollar... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Si un topic épargne crypto a été créé ce n'est pas pour rien... Sinon, changement de sujet, #AmundiGate J-6. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 10-03-2024 à 09:00:32 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
maximizeup |
Beaucoup de gens ont laissé des plumes dans Lehman Brothers et SVB.
Le grand livre de la blockchain survivra evidemment et les échanges reprendront quand le réseau sera de retour.
Ok boomer Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 10-03-2024 à 09:38:07 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
vofou |
|
maximizeup |
Absolument pas, tu parlais de la faillite d'exchanges Message édité par maximizeup le 10-03-2024 à 10:03:32 |
sansevan |
|
latoucheF7duclavier |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Ashman |
Quant à la durée recommandée, d'habitude le monétaire est un produit d'attente avant d'être réinvesti sur une autre classe d'actifs quand les taux sont faibles/négatifs. Actuellement ça peut être un peu plus que ça vu le niveau des taux mais c'est assez rarement le cas. Un produit monétaire avec une durée recommandée de 2 ans par exemple, la société de gestion se fera tirer les oreilles par l'AMF en mode "vous vous foutez de notre gueule ?" Message édité par Ashman le 10-03-2024 à 10:28:05 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
norilor |
Non la communication officielle disait : "pour toute demande de changement" et "jusqu'au au 10 mars inclus". J'ai changé d'offre PEA + CTO et je n'ai pas eu de frais. Message cité 1 fois Message édité par norilor le 10-03-2024 à 10:53:15 |
Chips | c'est écrit "dans la limite de 60€ par compte..."
|
JC-31 |
|
kimmeria |
Bitcoin non traçable ? T'es au courant que la blockchain est un livre de comptes publiques dans lequel apparait TOUTES les transactions et qu'il est impossible de le falsifier. Ca fait bien longtemps que la mafia a compris que Bitcoin n'est pas du tout adapté pour un usage criminel. Pour ton information : Etude sur l'usage criminel des crypto effectuée par EUROPOL, qui est l'équivalent d'INTERPOL pour l'Europe. Donc une agence quand même bien sérieuse sur le monde de la criminalité :
Donc nous sortir l'argument de l'usage criminel, c'est juste faux :
Et bonus : LooKooM, derrière son air de sagesse, s'intéresse aux cryptos depuis ~2017 et avait partagé avoir une belle PV réalisée à ~300k sur Bitcoin si mes souvenirs sont bons Evidemment, il n'a pas la même surface patrimoniale que la plupart des HFRiens, mais il faut le savoir néanmoins Message édité par kimmeria le 10-03-2024 à 12:31:31 |
Modération | Posté le 10-03-2024 à 11:12:29 STOP HS CRYPTO il y a plusieurs topic crypto notamment https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 le prochain qui poste ici à propos des cryptos sera sanctionné Message cité 2 fois Message édité par because the night le 10-03-2024 à 11:13:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |