|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Mellifluous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 15:38:26 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tot2012 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 07-03-2024 à 16:38:29 |
Mitch2Pain |
|
latoucheF7duclavier |
|
Mitch2Pain | En PEA Boursorama quel est l'ETF WLD préconisé ?
|
evildeus | Ce sont les mêmes. CW8 ou CW8D (enfin EWLD encore quelques jours) Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-03-2024 à 17:53:39 |
bibeuz |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
singsonn |
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 18:12:49 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kub-or |
D ailleurs, on est combien de membres sur hfr? |
tot2012 |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
Réponse aujourd'hui de Fortutu :
Edit : Pour ceux qui veulent comparer avec les anciennes conditions => https://web.archive.org/web/2023101 [...] rtuneo.pdf Message édité par Kyjja le 07-03-2024 à 18:59:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ferdi mcneal | La BCE n'ayant pas baissé ses taux, je suppose que c'est encore le bon moment pour passer 60% de mes F€ Darjeeling Vie sur du du monétaire type Axa Court Terme. Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 07-03-2024 à 18:52:15 |
kub-or |
Oui, idéalement c est de garder 39 % de fonds euros pour espérer toucher 3,8 comme cette année, soit 2.8 et 1 pourcent de bonus pour mini 60% d uc. |
barnabe_jambon |
|
Gqqch |
Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 07-03-2024 à 19:24:22 |
erms |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 07-03-2024 à 19:27:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Elguiweb |
|
JC-31 |
|
evildeus |
|
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 07-03-2024 à 20:02:15 |
tutewarm |
|
Sinoufzor |
Pourquoi tu dis ca ? C'est pas entre 97% et 100% securisé un F€ ? Message cité 2 fois Message édité par Sinoufzor le 07-03-2024 à 20:20:09 |
kub-or |
C est ironique, c est un énorme manque à gagner vis a vis de la bourse |
Sinoufzor |
Ah voila c'est bien ce que j'avais compris mais je voulais etre sur |
latoucheF7duclavier |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Demande de migration vers le tarif Starter sur Fortuneo faite hier soir, nouveau tarif actif ce soir (J'ai pas regardé plus tôt) sans frais --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dcvlm Yep |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Elguiweb |
|
Mellifluous |
|
barnabe_jambon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |