|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Praise | Reprise du message précédent :
C'est ça l'école confort |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 11:33:57 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
100 USD investis chaque mois donnent 631.841 dollars en janvier. Il auraot fallu un investissement à taux fixe de 8.5% pour arriver à ce résultat. Donc déjà les 5% qu'elle donne avant inflation, c'est complètement pété. Ensuite, j'ai pris en compte l'inflation, en diminant la valeur investie d'un facteur (1+r) chaque mois, où r est le taux mensuel d'inflation pour le mois précédent. J'obtiens 239,000 dollars de 1978, soit un rendement corrigé de l'inflation de 5.5%. Bref, elle vend des formations pour faire du stock picking. Message édité par Shane Hannigan le 07-03-2024 à 11:44:26 |
phantom62 |
Aha ça supprime rétroactivement des mails. Merci pour la capture. J'ai fait 3 changements il y a deux jours (CTO, PEA, PEA-PME) et ça a bien été acté ! Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 07-03-2024 à 12:12:39 |
Pzu |
|
Mitch2Pain |
|
bassemboss | la mauvaise foi de Bourse Direct --> Je suis peu sur le topic en ce moment. Il s'est passé quoi avec BD ? |
evildeus |
|
evildeus |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mellifluous |
Message édité par Mellifluous le 07-03-2024 à 12:55:51 |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 12:55:07 |
Kyjja Liquefaction imminente | Je les ai contacté avec le screenshot aimablement fourni en leur disant que je ne retrouve plus le lien, mais vu la qualité et le délai de réponse moyen ça va être un coup d'épée dans l'eau. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nniv Tâche incolore |
|
Afocal |
|
igandh |
Rien, ceci grâce à SaucissonMasque, merci à lui |
veterini1 | Est-il possible d'avoir un tarif bourse different entre le PEA et le CTO Fortuneo ? |
nniv Tâche incolore |
|
waylan |
Idem.
Tu as de la chance, j'ai fait les changements de tarif lundi (2 pea et 2 cto) et pour le moment rien n'est pris en compte dans l'interface fortuneo. --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
igandh |
ça c'est de l'info, merci pour le lien aussi . |
dissou |
|
__nicolas__ |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Velocesuper |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evildeus |
|
Mellifluous |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
b0wh |
|
dJe781 |
|
chienBlanc |
Mitch2Pain |
haha il me semblait bien que je j'avais arbitreé de ALT vers Nouvelle Génération il y a à peine qq semaines. Ca m'apprendra à ne pas faire mes devoirs. Je fais quoi ? J'arbitre sur le fonds € général ? La force de ce contrat , si je me souviens bien, c'est:
J'ai versé a peu près 10K€ sur le fonds€ Bourso pour profiter du bonus, j'ai largement assez de cash dans mon patrimoine pour retirer 15K€ d'un fonds€ et basculer cette somme sur du risqué. z'en pensez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2024 à 13:57:32 |
evildeus |
Mellifluous |
Message cité 1 fois Message édité par Mellifluous le 07-03-2024 à 15:01:41 |
vomp |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ce micro marché n'intéresse pas grand monde je le crains |
Kyjja Liquefaction imminente |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
dJe781 |
Montant des titres concernés : environ 17k€. Message édité par dJe781 le 07-03-2024 à 15:28:30 |
vofou |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Bon perso ici je suis passé en gestion libre full «iShares World Equity Index (LU) A2 EUR». Ce qui a nécessité un formulaire papier
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 07-03-2024 à 15:32:15 |
Mellifluous |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |