|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Sinoufzor | Reprise du message précédent : Ah mais alors quand on fait un retrait. Toute la partie fond euro est retirée nette de PS puisqu'ils sont deja payés tous les ans au sein de nos AV ? |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 21:42:51 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Web4444 | C'est posé chez Bourso pour 50k
|
juum |
Faut pas prendre leur truc pack harmonie ? Et ya un code offre en ce moment ? |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Web4444 |
|
mato_ |
|
chienBlanc |
juum | J'ai suivi ton conseil chienBlanc |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 22:13:16 |
Web4444 | Darjeeling c'est vraiment cool aussi le 3.80% .
|
Tumacru |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 31-01-2024 à 22:40:37 |
starlette27 | Par contre si on blinde le F€ Bourso , lors des opérations 100€ pour 3k€, on va se retrouver bloqué à ne pas pouvoir retirer, sinon au revoir les 1.5% de bonus |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 31-01-2024 à 22:34:06 |
RomainD2 | Y'a un truc que je ne pige pas là en faisant un rachat chez Fortuneo :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Web4444 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
SD Plissken Greed is good |
|
chienBlanc |
runge-kutta |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
suzebull |
|
grant_lee |
|
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 01-02-2024 à 07:28:56 |
taz26 | Ça va être plus long que prévu, les rachats qui ne passent pas directement via l'interface de l'AV. |
runge-kutta |
|
Afocal |
|
JB0660 |
Pas forcément d'accord. Dans mon cas, perso, j'ai accès dans mon ancienne COGIP à un fonds indiciel à réplication physique avec un vrai gérant qui suit son benchmark, pour 0.10% de frais de gestion par an + 30€ / an de frais, soit 0.12% au total dans mon cas puisque j'ai environ 170 k€ sur ce fonds. Dans ma nouvelle COGIP, j'ai uniquement des fonds de fonds, gavés en frais et qui sous-performent leurs benchmarks. Idem pour mon PERO où j'avais un PERO avec 0.15% de frais de gestion sur UC. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 01-02-2024 à 09:08:26 |
ekke | Dites dans l'interface de Boursobank, il y a moyen de voir les performances 2023 des fonds euro (euro exclusif/eurossima) de leur AV? Je vois toujours 0%... |
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
De mémoire frais uc genre 0.2% aussi --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |