|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 30-01-2024 à 22:23:00 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 22:09:33 |
boisse Well...fuck |
|
djdeedoo |
|
boisse Well...fuck |
oui perso la banque j'ai moyennement confiance ca a tendance a bien bouffer pendant les crises et boursierement c'est pas un secteur qui se comporte très bien a mes yeux. j'en dégagerais une partie, mais bon ca depend des sommes, si on parle de 5k ou 50k c'est pas pareil. Je corrige mon erreur le plafond c'est a l'entrée uniquement Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-01-2024 à 22:43:42 |
djdeedoo |
|
boisse Well...fuck |
Pour les impôts je me suis planté et j'ai corrigé, l'imposition peut apparaitre au versement si tu dépasses 35K€ mais pas en sortie si tu respecte les délais Message édité par boisse le 30-01-2024 à 22:47:27 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 22:48:30 |
Web4444 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Miles_Teg91 | je n'avais pas ça dans mes fiches, elles ne sont peut être plus à jour --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-01-2024 à 23:10:12 --------------- |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 30-01-2024 à 23:12:43 --------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Elguiweb |
|
grant_lee |
|
Dru | Pareil, par contre j’ai envoyé le truc lundi et j’avais déjà le mail de Fortu pour me dire que c’était traité ce matin |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Gqqch |
|
Bob The Builder |
Message édité par Bob The Builder le 31-01-2024 à 09:31:39 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tumacru |
|
Bob The Builder |
Merci du retour, APEO en effet je l'avais mis un peu de côté en voyant ces frais exorbitants |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 31-01-2024 à 09:56:33 |
evildeus |
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 31-01-2024 à 10:16:20 |
boisse Well...fuck |
|
mystiko | On peut casse l'article 83 pour achat de residence principale?
|
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 31-01-2024 à 10:30:50 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Idem Faut que je regarde s'il y a moyen de s'en débarrasser. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 31-01-2024 à 10:32:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chef_keeper |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |