|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Cheval 2 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 17:49:53 |
bossajojo Sappy | Dites il y en a ici qui place une grosse partie de leur épargne, disons +40% dans un etf nasdaq? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
evildeus |
flipcup |
|
evildeus | Si c’est une absorption il y a aucun impact sur l’investisseur. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-12-2023 à 18:04:38 |
dwarfy |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Tumacru |
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 18:17:06 |
dwarfy |
thibw | Osef ca concerne pas CW8 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
latoucheF7duclavier |
|
tanguy12 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Bilan 2023 demain soir icite --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Velocesuper |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
miserable |
PsykOoO |
|
maximizeup |
Cringe |
sam410 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
Et bonne soirée avec Madame |
evildeus |
|
TubeMap |
Oui et non Tu as l'air bien renseigné donc je te laisse tirer tes propres conclusions. Message édité par TubeMap le 31-12-2023 à 22:31:44 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
fingon | Bonne année à tous! Plein de dividendes, coupons, versement de loyers, intérêts et Plus Values! et surtout la santé.
Message cité 1 fois Message édité par fingon le 01-01-2024 à 02:47:53 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bon mois et bonne année De mémoire, Spirit 1 a déjà le fonds euro ng donc pas utile de migrer. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Trotamundos |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Amha, Mon AV Spirica chez mesplacement.com me permet toujours d'effectuer des versements sur le fonds euro "ancienne génération", c'est surement dû au fait que j'ai un contrat de type individuel (alors que le spirit 1 de linxea était un contrat groupe). Message édité par mouillotte le 01-01-2024 à 11:23:41 |
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 01-01-2024 à 11:23:04 |
john5969 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |