|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 11:24:05 |
tanguy12 |
|
glandoll |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message édité par free-riders le 31-12-2023 à 12:11:56 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
evildeus |
jyves93 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 12:38:12 |
jaffax no one shall pass | Quel est le fonds monétaire conseillé par le topic sur Bourso en CTO pour un court terme?
Message cité 3 fois Message édité par jaffax le 31-12-2023 à 13:38:45 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
maaah |
|
tanguy12 |
|
maaah |
|
Peyes | le topic ne valide jamais les gestions pilotées |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shriv |
|
gmund |
|
miserable |
|
gmund |
|
Trotamundos | Bilan financier 2023 (avant le versement de la participation au bénéfice des AV qui sera négligeable) Évolution de mon patrimoine financier (depuis que j'ai commencé à travailler) : Salaire super net : -2 k€ par rapport à 2022 (prime à l'installation en moins), rien de particulier à signaler Monétaire : LA et PEL à 2,5 % Stratégie 2024 : poursuivre l'allocation de mon épargne pour conserver les ratios actuels. Message cité 4 fois Message édité par Trotamundos le 30-06-2024 à 11:12:22 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
absot77 |
|
Smb |
|
gmund |
|
Tumacru |
|
evildeus |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Trotamundos |
Des suggestions ? Je trouve plus la liste des nouvelles SCPI qui collectent beaucoup récemment. |
321pierre |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evildeus |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 31-12-2023 à 18:34:55 |
Miles_Teg91 |
latoucheF7duclavier |
|
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |