|
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Message édité par john_tgv le 22-12-2024 à 13:05:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2024 à 13:03:42 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon ben voilà, vous avez fini par faire débarquer les blagues de Jeff sur l'topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Oh merde |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu veux faire une plaque pour ta défonceuse ? |
gurv4n |
|
flash_gordon | Salut les Toulousains,
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-12-2024 à 22:47:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2024 à 22:47:43 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Et honnêtement, c'est as très compliqué une fois qu'on a pris le coup de main, tu peux déjà l'acheter ça te sera utile --------------- c cui ki di ki é |
gurv4n |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bertrand_205champion |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | J'ai le leborgne, ça marche très bien --------------- c cui ki di ki é |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nhemles Mort aux assistés | MP |
Dzama Une vraie tête brûlée | Avec Uber tu peux --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Peut-être un blabla car ou truc du genre en covoiturage aussi ? --------------- c cui ki di ki é |
bob64 Insérez votre citation ici | Cet été, j'ai fait un St Jean -> Beauzelle (25km) à 5h du mat, 8 minutes de temps d'attente, ~40-45 euros.
Message édité par bob64 le 03-01-2025 à 17:20:04 |
flagadadim harley quinn fanboy | bolt est souvent moins cher --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Précise où tu es déjà |
polite as fuck blues falling down like hail |
bertrand_205champion |
polite as fuck blues falling down like hail | Juste a cote de la bastide de serou.... Message édité par polite as fuck le 06-01-2025 à 18:36:43 |
bertrand_205champion | Ah oui putain Message édité par bertrand_205champion le 06-01-2025 à 19:00:24 |
polite as fuck blues falling down like hail | |
polite as fuck blues falling down like hail | salut, c'est sympa merci mais c'est bon le pc est monté! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
sentinel_911 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
¤ Loisirs Toulousains ¤ kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |