|
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2012 à 09:41:05 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ah oui. Mais du coup, ça devient un truc payant et pas un service. Je pensais que tu proposais ça parce que tu étais VRP ou un truc du genre et donc souvent en déplacement. Je suis pas trop pour les offres commerciales sur ce topic, même si tu fais pas ça en tant que pro. C'est une dérive que je ne souhaite pas pour le topic. edit: je le dis assez explicitement dans le premier post:
Message édité par john_tgv le 24-10-2012 à 09:55:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai vu mais du coup, je te laisse en FP ou pas?
Message édité par john_tgv le 24-10-2012 à 10:08:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ok. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? | +1 très bonne initiative
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
froc | Ah tiens Jean profite pour clore également ma demande d'aide pour mon pot: changé avant-hier matin dans une carrosserie sympa, pour 70€, silencieux compris... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2012 à 09:37:01 ![]() ![]() |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 27-10-2012 à 13:22:03 |
chkemp |
--------------- *A/V* *Feed* |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
chkemp |
Message cité 1 fois Message édité par chkemp le 27-10-2012 à 15:13:19 --------------- *A/V* *Feed* |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Feedback-help:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Un barbeuq'? avec du miel partout? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
julius_90 | Bien cool tout ça |
froc | Que de supers idées!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est au maître de stage d'organiser ça alors... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jojo_le_haricot | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 29-10-2012 à 10:37:37 --------------- |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 29-10-2012 à 10:38:32 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je confirme que jojo sait démarrer une 125 à grand coup de clé... J'ai besoin de conseil sur la création de site web et s'il y a un toulousain compétent là dedans et qui a le temps de s'en occuper, il est possible qu'on est besoin de lui. Pour l'instant, j'ai rien contre des conseils par là => http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5653_1.htm Message édité par john_tgv le 29-10-2012 à 11:23:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
belette24 |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 31-10-2012 à 14:57:47 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
jojo_le_haricot |
Salut, Merci de ton conseil, oui je connais les pare-flamme j'en ai deja utilisé pour protéger un mur pendant que je soudait mais le soucis c'est que dans le cas présent j'ai un tuyau d'eau froide (avec soudure étain donc qui fond plus facilement) juste devant le tuyau que je veux dessouder ressouder au cuivre/phosphore donc qui demande vraiment une grosse chauffe. Message édité par jojo_le_haricot le 31-10-2012 à 15:59:07 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 09:58:02 ![]() Quelqu'un a un Fujifilm x10 sous la main ? Le bruit lors de l'ouverture/fermeture du diaphragme du mien me fait un peu peur et je voudrais comparer |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 08-11-2012 à 13:28:50 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jojo_le_haricot |
--------------- |
Romn |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Romn |
jojo_le_haricot |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous,
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux | Drapal ici |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
themotar81 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
¤ Loisirs Toulousains ¤ kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |