|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:06:30 |
noldor Rockn'roll | et un bide de compète de plus pour noldor ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | t'as déjà tapé un post en bégayant des mains, ça se fait pas en 2 minutes hein --------------- sympathisant UBCT |
noldor Rockn'roll |
oui c'est chiant
Message édité par noldor le 08-11-2004 à 21:31:22 |
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll | naja
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 21:45:40 |
naja Tssssssss | Du coup, j'en venais à souhaiter etre en chaise roulante. --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
noldor Rockn'roll | Moi j'en veux à mes parents car ils me culpabilisaient. C'était du genre "bon, tu vas faire un effort et arrêter de bégayer maintenant... "
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 21:49:17
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2004 à 21:50:12 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question:- ça n'arrive qu'aux garçons le bégaiement ? |
naja Tssssssss |
noldor Rockn'roll |
J'ai 26 ans. Au boulot, ça va plus ou moins bien selon les jours. Mais cette année, ce fut mon baptême du feu : 3 talks durant des conférences devant 100-120 personnes. C'est le début qui fut le plus dur |
noldor Rockn'roll |
non, mais les études estiment que la proportion est de 2/3 de garçons 1/3 de filles (voir même un peu moins de filles) |
Binary Finary Crédébilité. |
|
show | bizarre le begaiement
|
|
noldor Rockn'roll |
les situations de stress, quand on ressent le regard des gens sur nous, quand on doit répondre absolument, ou dire qqch rapidement (exemple : chez le boulanger, quand tu commandes au resto etc) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
naja Tssssssss |
noldor Rockn'roll | f@bek --> la définition donnée est incomplète : il faut parler de la partie immergée de l'iceberg, invisible pour les non-bègues :
Message édité par noldor le 08-11-2004 à 21:59:58 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je suis begue.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
naja Tssssssss |
naja Tssssssss |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 22:05:07 |
noldor Rockn'roll |
show |
Message édité par show le 08-11-2004 à 22:31:48 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
akanico Captain Slow | Ce n'est pas dans "Vie pratique" qu'il fallait mettre ce topic mais dans "Vie pas pratique".
|
naja Tssssssss |
noldor Rockn'roll |
je demanderai à joce de rajouter cette cat |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |