|
Auteur | Sujet : emploi sans diplome |
---|
Coin_coin A pu rien en dessous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:57:41 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Et AFPA c'est quoi? |
Marl Borrow | Oulala, comment elle vous a remis en place la Pantherekibrille Y'en a plus un qui moufte. --------------- One trip, One noise |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
louiscipher | Ouep mais ca vaut le coup. surtout t loger a l'oeil sauf a Paris |
Pantherekibrille | serieux, tu peux etre logé? t'as fait une formation la-bas toi ou tu connais quelqu'un qui en a faite une? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 17:09:32 |
Spy-master from Belgium |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Pantherekibrille | nan jveux pas m'en debarasser! c'est juste que les formations les plus interessantes pour lui, elles sont pas trop dans la region où on habite voila! |
louiscipher | Qu'est ce qui lui plait? (minutieux, bourrin, exterieur, interieur, etc..) |
Pantherekibrille | logé, payé et formé?????????? ça a l'air d'etre tout a fait ce qu'il nous faut.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
untitled |
Message édité par untitled le 19-08-2004 à 17:32:03 |
StatuFab |
|
Pantherekibrille | oui c'est clair que cette fois ci, il faut faire le bon choix.
|
untitled |
|
louiscipher | Pour untitled : 4000fr a qq francs pres Message édité par louiscipher le 19-08-2004 à 17:54:01 |
Pantherekibrille | ok, je te remercie beaucoup pour toutes ces infos!
|
louiscipher | de rien |
Pantherekibrille | encore une petite question qui est quand meme super importante : t'as trouvé un taf grace a ta formation? c'est vraiment apprécié par les entreprises ce genre de formation? |
louiscipher | Oui, j'ai trouver du travail dans les 6 mois qui ont suivi
|
Pantherekibrille | ok, encore merci, ciao! |
Le3d |
|
neko ga |
Message édité par neko ga le 19-08-2004 à 20:45:56 |
Mavi Mon Paicai 1 fort ma tic (of course) | chanteur ??? cf. Didier super |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | L'armée de terre recrute, engage toi dans l'aventure humaine! |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! | J'aurais dû deviner (je pensais journal qui passe à la télé, et donc marxiste ça collait pas trop ).
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si il est motivé il peut faire plombier.
|
printf Baston ! | Ah ouais quand même |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |