|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ emploi ] - Le papy boom va t'il faire disparaître le chômage ?? |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:57:52 |
Zangalou | non parceque ces abrutis vont faire venir de la main d'oeuvre de 'letranger au lieu de faire avec ce qu'on a et de former les gens sur place |
extazy Pom Pom Pom |
|
Zangalou |
tu crois mal ils preferent payer pas cher des imigrés que de former ou prendre chez nous des gens qui ouvront leur gueule des qu'il y aura un probleme et tu verras que ca va se passer comme ca |
lunabulle | ils font pratiquer la promotion interne. les gens experimentés vont monter en grade et s'ils manquent d'employés, ils embaucheront les jeunes, inexperimentés, dans les sales boulots |
millhouse Married |
|
Zangalou | d'ailleur ils me semblent qu'ils pensaient deja faire venir des travailleurs etrangers |
veryfree | drapal |
Raziel Noel sfini |
faudrait apprendre à lire, non seulement on est d'accord mais en plus tu argumentes avec d'autres éléments |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:08:12 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Zangalou |
c'est quoi le probleme dire que c'est mieux de former chez nous que de faire venir des etrangers c'est etre du FN, yen a qui sont parano la |
ZuL | drapal aussi...apres tout si le papy boom pouvait me donner un boulot... |
com21 real men don't click | non ça va surtout créé de la pénurie.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Tristo I'm no superman |
|
Zangalou |
ce que je veux dire c que de toute facon la seule solution c de former, je savais pas que lepen disait ca Oo |
Zangalou |
ca jmen fou j'ai le droit de dire que de faire venir des etrangers n'arrangera rien, en aucun cas pour autant j'ai des propos déplacés |
El Tristo I'm no superman |
|
Leg9 Fire walk with me | P'tain le Zangalou il ne s'arrange pas... |
Zangalou |
excuse moi alors de ne pas penser comme toi ni comme leg9 d'ailleur qui comme a l'habitude vient poster son super commentaire |
millhouse Married |
|
Zangalou |
laisse tomber ils arrivent pas a comprendre, c'est bien dommage, le sentiment anti FN prend des proportions ridicules jusqu'a ne plus comprendre le sens de certaines phrases |
extazy Pom Pom Pom |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Zangalou |
ils ? bah les francais tiens ceux qui font greve a chaque problemes ... apprend a lire s'il te plait ou a comprendre avant de me prendre de haut |
millhouse Married |
|
Raziel Noel sfini |
je pense qu' "ils" vont plutot recruter moins cher, je ne vois pas pourquoi ca changerait spécialement pour cette fois ci... |
extazy Pom Pom Pom |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Zangalou |
de toute facon ici ca parle sans lire (je ne te vise pas raziel) surtout que "ils" visait les gens vivant deja en france ... a choisir on prend des etrangers qui bronchent pas, pas payés cher, ou un francais qui ira pousser une gueulante et demandera un bon salaire |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
divorce,séparation, mode d'emploi | l'assurance chômage |
Ou trouver un mode d'emploi de magnetoscope | Derniere loi sur le chomage... |
Projet de Loi sur l'Emploi : Le Rapport Virvile | Utiliser un pseudonyme pour un emploi |
Question a propos du chomage.. | QUestions sur le chomage (Lorelei needed... ;-)) |
Discrimination raciale à l'emploi | Quelqu'un connait un truc pour faire disparaitre les vergetures ? |
Plus de sujets relatifs à : [ emploi ] - Le papy boom va t'il faire disparaître le chômage ?? |