|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [eBay] Je crois que je me suis fais arnaquer... |
russe_91 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par russe_91 le 28-05-2006 à 21:54:40 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2006 à 21:53:27 ![]() ![]() |
Krini | Avant de paniquer, essaye de trouver des solutions simples. Débarque chez lui et défonce-tout et seulement après tu envisages la manière forte. |
russe_91 |
|
russe_91 | Demain j'essaye d'avoir son téléphone par sa banque et j'appel chez lui. |
Krini |
russe_91 |
|
passager | Ne jamais livrer ou donner la marchandise avant d'encaisser le cheque. |
dmc | tu aurrait du demander de payer en liquide,comme il venait chez toi mais bon attend un peux on sait jamais. |
russe_91 | Demain je prend contact avec sa banque. |
coucoujojo | peut etre que c'est un cheque volé! tu as fait la correspondance avec la carte d'identité?
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 28-05-2006 à 23:16:09 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2006 à 23:15:55 ![]() ![]() |
russe_91 |
|
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | Faut jamais rien accepter en cheque d'ebay si ca n'est pas un achteur en marbre avec de bonne éval ...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, déjà, arrête de représenter le chèque, si ça se trouve, le mec a des pbs de fin de mois, et du fait qu'il ait été refusé une première fois, il sera refusé tant que la situation ne sera pas régularisée (> découvert comblé), et chaque fois que tu le représentes, ça coûte dans les 80 au mec. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
coucoujojo | si le mec il a des problemes de trésorie il achetera pas un truc à 450 s'il sait qu'il les aura pas! Enfin moi je dit porte plainte si tu n'arrive pas à le contacter d'ici la.
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 28-05-2006 à 23:30:36 |
russe_91 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ralala, faut jamais faire ça --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
coucoujojo |
|
russe_91 | Mais bon, franchement, je ne pense pas que ce soit une arnaque car deja le mec ne serait pas venu directement chez moi. J'aurais très bien pu lui demander une piece d'identité, voir prendre une photo de lui au pire !
Message cité 1 fois Message édité par russe_91 le 28-05-2006 à 23:45:36 |
coucoujojo | j'espère pour toi!
Message édité par coucoujojo le 28-05-2006 à 23:50:13 |
python |
Message édité par python le 28-05-2006 à 23:58:20 |
python | Je traque les fraudeurs et je les envois en prison c'est mon métier. |
coucoujojo | tu fais quoi dans la vie? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 450 la psp ? c limite l'arnaque de la cote d'ivoire mais sur place |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
coucoujojo | Il s'est vendu lui meme la veste! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un vendeur avec 1 eval positive ( et encore le truk qu'il a acheté a été supprimé par ebay)
|
Neo_XP Dawa'z addict | ca me rappelle les vendeurs chinois avec plein d'éval positive de trucs acheter à 0.01$ à d'autres chinois --------------- Mais ouais |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai du faire une 50 aine de transac sur ebay, jamais de pb ( meme quand je commandais en chine/usa/australie/uk), pour la vente idem , faut juste se mefier des trop belles affaires |
coucoujojo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah les arnaqueurs francais achetent des pack d'icone msn a pas cher ( ou se crée un pseudo pour se les vendre a prix modique) pour avoir quelque eval positive et hop! sa carote a tout va |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
coucoujojo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Neo_XP Dawa'z addict | perso j'ai pas l'impression qu'ebay agisse pour éviter ce genre d'arnaque --------------- Mais ouais |
|
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter sur ebay china | question paypal/ebay |
Annnuler un achat sur ebay après la fin de la vente? | frais ebay impayée |
Ebay .. ce que paie le vendeur? | Ebay, enchères automatiques ? |
Les faux trucs sur ebay. | Au sujet d'une vente d'objet sur ebay |
Litige avec acheteur sur eBay... Menaces au boût !! | Ebay - Paypal - comment je me suis fait arnaquer... |
Plus de sujets relatifs à : [eBay] Je crois que je me suis fais arnaquer... |