AppleII a écrit :
Salut, j'ai récemment acheté 2 manettes de super nes sur ebay, ils étaient annoncés comme neuf dans la boîte. J'ai bien reçu les 2 boîtes original, j'ai pu constaté que les coins étaient usés, je me suis dit que ça devait être normal avec le temps, quand je l'ai ouvert, j'ai constaté aussi que le plastique qui entourait la manette n'était pas son plastique d'origine, première déception, car c'était supposé être neuf jamais déballé, ensuite je regarde la manette, elle semble être en bon état, le logo de nintendo est bien dessus, mais en regardant ou se trouve les 4 boutons, le "cercle" mauve n'est pas vraiment mauve mais plutôt un genre de vert, alors que je sais très bien pour avoir un une super nes étant petit que ce cercle était bien mauve. J'aurais donc hérité d'une imitation ou d'une manette reconstitué ? Je crois qu'il faut faire attention sur ebay, surtout pour les trucs retro supposément "neuf" ou supposément "originale" Je voudrais bien avoir les vrais manettes snes, mais ils disent tous que c'est neuf et originale ...
Est-ce que ça vous est arrivé aussi ce genre de chose ?
|