|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi les vendeurs eBay étrangers ne livrent pas la France ? |
popoch | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 10:00:16 |
Leg9 Fire walk with me | Beaucoup de fraudes probablement... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jantonof FTC!!! | tu peux poser une question au vendeur pour le lui demander... --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
arthas77 | C'est pas à cause de la douane et de la lutte contre la contrefacon ? |
popoch |
jantonof FTC!!! | ben un peu plus qu en cambodge a mon avi... --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
arthas77 |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | est-ce qu' on paie qquechose de + si on achète à un allemand ou un anglais ? Frais de douane ? TVA ? |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 10:48:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 07-06-2006 à 11:01:34 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
scorpio versus Dirty for Eternity |
Message édité par 667 le 07-06-2006 à 11:26:58 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
scorpio versus Dirty for Eternity | OK, ben, je vais laisser béton alors, merci |
scorpio versus Dirty for Eternity | le mieux serait qu'il arive chez lui d'abord, n'est-ce pas ? |
667 Le voisin de la Bête | Tiens, je ne savais meme pas que Paypal remboursait automatiquement quoique ce soit. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Joshua74 | Hé oui, beaucoup ont été victimes de ça... Tu envoies un produiut à un acheteur étranger par la poste; pas de suivi international en ligne de disponible. Le gars dit qu'il n'a pas reçu, paypal bloque ton compte pour son enquete, te demande le numéro de tracking: tu ne peux pas le fournir. Ils ferment le litige à l'avantage de l'acheteur et te prennent les sous de ton compte paypal (bloqué en début de litige: tu ne peux rien retirer). Tu n'as plus qu'à pleurer.
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 07-06-2006 à 12:09:33 |
Message édité par 667 le 07-06-2006 à 12:15:52 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
juju16051988 | bionjour voila je suis sur ebay mai j ai mi d truc en vente et rien na jamais ete vendu jai resu il a 6 mois une factur mai je ne la pay pas quesque je risque risque |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 15:17:37 Bonjour,
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joshua74 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 15:25:32
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2006 à 15:28:44 |
Le3d |
Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 09-07-2006 à 15:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 15:27:55
|
Le3d | Oui j'ai vu sur l'autre sujet
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 15:31:40
|
Le3d |
Le3d | Si tu veux tout voir même sans pouvoir acheter alors dans localisation tu coche la seconde option Lieu où se trouvent les objets et "n'importe quel pays" |
Joshua74 | http://cgi.ebay.fr/2GB-Cowon-IAUDI [...] dZViewItem
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ile de France | Intégration et policier(e)s d'origines étrangère sur France 3 |
Forte probabilité de la présence du virus H5N1 en France | Les mises aux enchère poilantes sur EBAY |
France 2 fustigée pour sa diffusion des JO | France 2 & France 3 en streaming ? |
[eBay] Arnaque ou pas ? | [eBay] Liste de grossistes : Arnaque ? |
trop de coupure de la TNT chez France Télévisions | [Topic Unique] NASN la chaîne des Sports US en France [dispo] |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les vendeurs eBay étrangers ne livrent pas la France ? |