|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter sur ebay china |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2006 à 08:28:05 ![]() ![]() |
Nidnogar | Drap, ça m'intéresse également. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Extasy | à mon avis c'est à 99 % de l'arnaque et au mieux un service aprés vente néant |
ory | j'ai déjà souvent acheté des petits trucs, d'un montant max de ~15, délais pas trop long et frais d'expédition raisonnables. |
Extasy | how much send? |
ory | shipping costs. |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 08:40:33 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | ah ouais, voilà! merci
|
kopikol | Prends garde aussi à pas avoir de mauvaises surprises avec les douanes.
|
arghbis salops de dauphins | bah ça dépend du prix de l'appareil non?
|
Pkoi5 |
|
arghbis salops de dauphins | les annonces ont été retirées... |
Arrgghh | Ben c'est simple : s'il y a paypal ca se tente car paypal rembourse la transaction si l'objet n'arrive pas (jusqu'à une certaine somme évidemment). |
Taliesim |
|
Leg9 Fire walk with me | Commander sur eBay China... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message cité 2 fois Message édité par 667 le 26-06-2006 à 12:25:38 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 26-06-2006 à 13:19:20 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | les machins a prix cassé sur ebay en chine c'est que de l'arnaque... ya qu'a voir la multitude de laptop a 200
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
Message édité par Xiao_Bin le 26-06-2006 à 12:44:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | mp pour pas pourrir le topic |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
titoune42 Aquaphile | Mon frère a acheté une carte mémoire sur ebay France mais en provenance de Chine.Il n'a eu aucun pb de ce côté là
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je commande sur Hong Kong, jamais eu de prob'
|
Arrgghh |
|
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 26-06-2006 à 17:17:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
coucoujojo | Sur un compte paypal en temps que vendeur je crois que tu dois attendre un certain temps pour pouvoir virer les fonds. |
Message édité par 667 le 26-06-2006 à 19:15:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |