|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A-t-on le droit de se trimbaler avec une épée en rue? |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 10:04:47 |
667 Le voisin de la Bête | Bal-Sagoth style --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
joe_dalton06 loading.... |
|
Nicou |
thibw | ta pas le droit de te ballader avec un couto de la rue par exemple
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Une épée est classée arme de 6e catégorie voire 8e catégorie si c'est un objet historique.
Message édité par groux le 01-02-2004 à 10:43:26 |
Nicou | super merci |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Ren' | Même un cutter ta pas le droit,faut vraiment un justificatif,ou alors si tu le trimballes dans une caisse a outils c'est bon |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 11:19:39 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Question et les pieuds ou à le droit ou pas ?
|
Nicou | lol |
cvb |
perso; au collège j'avais le cutter pour découper les moquettes dans la trousse ! Celui qui se la prenait en pleine tête la sentait passer. Bien lourde ! |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Nicou | moui bon d'aprse ce que je lis pour une épée c pas plus clair que ça (si c une reproduction fidele historique ) |
Nicou | ca peut etre considéré comme arme de défense disuasive?
|
Nirusu_no_hushi | Ca depend de la lame qui doit pas etre superieure a la margeur de ta main. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Priareos Gruiiiiiik | Elle est légale cette définition ou c'est juste une légende urbaine? |
com21 real men don't click | légende urbaine
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Priareos Gruiiiiiik | C'est bien ce que je pensais. Par contre il y a peut-être une législation en fonction de la taille de la lame. |
Tolor ModérateurMais heu... | La lame utile ne doit pas faire plus de 8cm il me semble --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Nicou | c ridiculement petit |
thibw |
Message édité par thibw le 01-02-2004 à 19:17:04 |
Osama | Et les saï, on peut se ballaser avec des saï dans la rue ? |
fabien Vive la super 5 ! | peut t'on se trimballer avec un tronçonneuse dans la rue? Message édité par fabien le 01-02-2004 à 19:20:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 01-02-2004 à 19:30:15 |
Nicou | je suis belge je précise donc sarko je l'emmerde hien |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Question: est-ce que la boîte à gant d'une voiture est considérée comme le domicile? Pour y avoir une arme de défense 4e iu 5e catégorie.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me | 5eme catégorie : Dans un véhicule, sous étui ou démonté
Message édité par Leg9 le 03-02-2004 à 12:09:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |