|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ai-je le droit de faire ce genre de site? |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 01:34:00 |
qoop Musik ? | non |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah a priori non --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Non.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'a p'tet plus de chance de passer inaperçu alors --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
pascal75 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 15:58:05 tiens un topic sur les droits d'auteur et internet ! |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:30:34 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vachefolle russian knights en action | tu peux demander l'autorisation de proposer des extrais de certains aritistes a la rigeur mais rien de plus |
djlemon @LemonMBA | En effet, t'as pas le droit, apparement les chaines payent pour diffuser les clips :|
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
GregTtr |
|
mermaidmalo |
|
Distovei Nez pas peur !!! | 10 mois apres... --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le |