|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [droit] prélèvement sur carte bancaire |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 10:48:37 |
Meuh Tendeur de perche | tu peux faire opposition sur le prelevement sans pour autant suspendre ta carte bleue il me semble |
Prems Just a lie |
Krapaud | non je viens d'appeller la banque qui m'a dit que ca n'était pas possible de bloquer un prélèvement. Je ne leur ai pas donné de RIB, j'ai juste fait un paiement donc... |
Krapaud |
|
Meuh Tendeur de perche |
ah effectivement |
Krapaud | c'est ça qui m'embete, c'est pas une petite somme en plus |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:18:00 |
Krapaud |
|
dafl | on a pas le droit de garder le numéro de carte bleu et sa date d'expiration plus de 48H
|
Krapaud | t'es sur de ça pour le temps de rétention de ces informations? c'est très bon à savoir ça! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Si tu le demande, la banque est obligée de te rembourser tout achat avec ta carte où il n'y a eu ni signature ni code secret (c'est le cas d'internet).
|
Leg9 Fire walk with me | Le nom de ce restau d'enc*lés steuplize? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ars Magna Digitale Gaudium | La prochaine fois, paie par chèque... encore qu'ils pourraient gratter les numéros ... ou alors en liquide, mais ils seraient fichus de te rendre de la fausse monnaie ... --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 08-01-2004 à 13:26:59 |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 08-01-2004 à 13:35:53 |
Leg9 Fire walk with me | Un truc que je ne pige pas : tu as payé un montant précis par ton truc de résa?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jigawa |
Ars Magna Digitale Gaudium | De toute manière y a pas trente-six solutions : soit c'est une erreur de bonne foi, et en faisant leurs comptes ils devraient subodorer assez vite un foirage (surtout si c'était le repas trois étoiles...) ; soit il s'agit visiblement d'une arnaque, et là... fonce dans le tas --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Krapaud |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Krapaud | oui mais c'était une erreur, pas le cas ou l'entreprise se croit dans son droit |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-01-2004 à 13:46:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me | Pas de panique, laisse les aboyer, ils se calmeront, ils ne peuvent rien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud | bah oui, ma mère vient de les insulter |
Krapaud | ptdr, le patron du restaurant dit qu'un de ses serveurs est sur de l'avoir reconnu les deux soirs de suite
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | il est ou ce resto ?
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Colle une beigne dans la poire au serveur, là tu seras sûr qu'il se souviendra bien --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
jigawa | y a pas moyen d'y aller faire un tour histoire de rencontrer le serveur ? |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] WANADOO continue le prélévement malgrés résiliation | Carte des fuseaux horaires |
Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme | carte d anniverssaire animée |
Droit d'auteur : combien de temps ? | La carte 12-25 SNCF |
Achat étranger , CB et carte d'identité | "tache ponctuelle exceptionnelle" > Droit du travail |
Rejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic... | Droit du travail - pbm |
Plus de sujets relatifs à : [droit] prélèvement sur carte bancaire |