|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dormir Assis ? |
le lettre | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 14:31:35 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ta vie est tellement ennuyeuse que tu y arrive a te demander si tu ne doit pas dormir assis? Comment t'est venue cette superbe idée? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
brandazor | la position assise n est pas naturelle ,m etonnerait que sa soit tip top pour faire ses nuits ,deja que le canapé sa craint |
hiflyingboy Vert de rage |
|
bodom | Rien qu'a voir quand tu dors dans un bus,train,avion tu recuperes beaucoup moins qu'allongé. Après si c'est pour dormir quand t'as 30min, 1H de pause, pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par bodom le 04-03-2008 à 19:24:43 |
Prems Just a lie |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:33:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 23:10:25 Bah j'ai déjà dormi en conduisant et en marchant, alors...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | sinon ma grand mere sait tres bien dormir assis, mais que devant le tele --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 23:29:19
|
takezebest ...and fuckzerest. | Très mauvaise idée à mon avis de vouloir dormir assis.
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
r1-bo | Si tu n'as plus de lit chez toi. Comment feras tu pour sekser avec ta cope
Message édité par r1-bo le 06-03-2008 à 15:53:16 |
abakuk |
A la longue, je me suis aperçu que les guides racontais pas mal de conneries. Et ça, ça m'a tout l'air d'en être une...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Shoggynou | Haha exc ce thread
|
charlie 13 | Les lits clos bretons ne permettaient pas de s'allonger, je suppose qu'ils y dormaient quand même, mais sans doute très mal, d'ou leurs croyances de korrigans, poulpiquets, ankou, etc.Blague à part,
|
Ouiche | J'ai aucun mal à faire des "micro" sommeils de 1 ou 2 heures assis quand il me manque quelques heures de repos. La tête n'est pas un problème, c'est surtout de réussir à faire abstraction de la lumière / bruit / mouvement environnant s'il y en a. Le dos légèrement courbe de manière à tenir sur une chaise totalement relâché, les mains jointes au niveau du ventre pour pas qu'elles tombent, tête en avant en gardant un minimum de tension musculaire : si j'arrive à faire le vide, en 10 minutes je dors
|
sliders_alpha |
|
winnt | Bonjour,
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
winnt | Bonjour Tamahome,
|
abakuk | Au fait, au Moyen-Age les gens ne dormaient pas assis, mais le buste légèrement relevé, nuance.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
alema027 | Je déterre là un vieux sujet mais voici mon problème ; je me suis récemment brisé l'humerus (autrement dit l'os du bras) et le médecin me prescrit de dormir assis pour que la gravité sauf que le résultat est que je n'arrive pas à dormir et ça finit par avoir plus de mauvaise conséquences que de bonnes ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dormir à Londres pour pas cher | Laisser dormir sa moto dehors dans les grandes villes |
Ou dormir à Londres pour pas cher ? | Bien dormir ou comment choisir son matelas, sommier, ... ? |
envie de dormir le jour, pas envie la nuit | tout ce que je veux c'est dormir... |
Massages de Amma Assis | [Sommeil] Pour dormir, il vous faut quoi ?? |
Mieux Dormir !! ?? !! ZZZzzzzz | Dormir trop (14h) |
Plus de sujets relatifs à : Dormir Assis ? |