|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou dormir à Londres pour pas cher ? |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:44:11 |
Le3d | En cette saison on trouve facilement de la place pour pas cher sous n'importe quel pont. |
fade2black | haha. mais encore ? Message édité par fade2black le 24-02-2007 à 20:56:42 |
parouffe | Ca m'interesse aussi si y'a des plans po cher . |
fabyyyy | auberge de jeunesse |
BBQ Ranger | Auberge de jeunesse près de Picadilly...
|
gege38 Patate humaine | Regent Palace Hotel, Picadilly.
|
gege38 Patate humaine |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Quand j'ai été à Londres il y a quelques années, on avait dormi ici: http://www.iyhf.org/dba/hostel018004.fr.htm
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 19:52:16 |
meriadeck arme de distractions massives | club de judo a russel square 10 £ la nuit ( en 1998 ). tombridge road. ouvert au étudiant étranger de moins de 25 ans. --------------- Acceuil |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ChtiGariX Retraité | fade2black : sinon jette un oeil sur le site www.ratestogo.com
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Sinon matez le nom raccourci du topic : dormir-londres-cher
--------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me | Dans les 60£ pour un truc qui, selon les standards Français, est pas terrible. Correct, mais pas terrible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tiens j'ai retrouvé de vieux posts, suite à un séjour là bas :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-05-2007 à 09:44:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oh oui en bus, tu peux faire le tour de Londres.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gege38 Patate humaine |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Flyz_5 I'm only words ... | moi je conseille ce site http://www.bedbreak.com/default.asp?lng=fr |
red faction |
Message édité par red faction le 05-05-2007 à 02:46:10 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
symantec |
|
lovelyJ | |
lovelyJ | tiens j'ai oublié de préciser que je suis en zone 2 pour la travel card...
|
Message édité par 667 le 05-05-2007 à 15:11:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
darthnet kylee & Renkaii |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |