|
Auteur | Sujet : Ou dormir à Londres pour pas cher ? |
---|
darthnet kylee & Renkaii |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 17:12:35 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | t'as vu des guides qui disent que les euros sont largement acceptés? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lovelyJ | ouai!j'en ai acheté un qui disait que la plupart des magasins les prennent donc qu'on a pas trop à s'embêter pour aller changer l'argent en gros!!
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 20:43:29 |
gege38 Patate humaine |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par 667 le 16-05-2007 à 15:55:14 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Faut quand meme que vous fassiez le London Dungeon. Indispensable. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | drapal |
helmuth | Je sais pas si c'est passé mais il y a ça:
Message édité par helmuth le 19-05-2007 à 23:55:37 |
lovelyJ | merci
|
lovelyJ | euh non! je connais même pas mon adresse!!
|
lovelyJ | euh....comment dire.... NON?!
|
lovelyJ | cocotiers? tu as dis cocotiers?
|
lovelyJ | t'as pas l'air à fond dans ta ville déjà
|
lovelyJ | oui je suis une fille, pourquoi je parle comme un mec? |
Publicité | Posté le |