|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que diriez vous à une personne que vous n'avez pas vu depuis 15ans ? |
klemo take a deep breath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 22:36:38 |
giacuomo |
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
titoune42 Aquaphile | Moi une fois j'ai revu 15 minutes une personnes que j'avais pas vu depuis la maternelle (10 an a peu pres) et ben deja j'ai mis 10 minutes a me rappeler qui c'etait et puis au bout des 10 minutes j'ai fait semblant de me souvenir pr lui faire plaisir et puis apres pdt 5 minutes on a parler de ce qu'on faisait en ce moment et puis ca s'est arreté là alors qu'on avait ts les deux le tps apres mais bon on avait plus gd chose a se dire !!!
Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 23-01-2006 à 22:54:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si c un mec : salut payday
|
giacuomo | Ce qui me mettrait mal à l'aise, ce serait d'appeler ou d'aller chez la personne, je pense que la solution la moins "brutale" serait de fréquenter les endroits en vue autour de l'habitation (cinema, parc jardin, boulange..) et le hasard ferait le reste je pense.
Message édité par giacuomo le 23-01-2006 à 23:55:11 --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2006 à 01:09:59 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
giacuomo | moi aussi je préfére me flinguer (façon de parler) que de faire comme les vieux qui se disent bonjour machinalement sans se regarder, en parlant du temps qu'il a fait hier --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 00:59:27 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
weed |
|
devinette Sick Sad World |
|
devinette Sick Sad World |
|
titoune42 Aquaphile |
|
IBANCA | J'ai pris tellement de temps à t'oublier... Et je n'ai jamais réussi...
|
titoune42 Aquaphile |
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
giacuomo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entrée d'artiste, personne ne regarde ??? | Orkut . Mais pourquoi personne n´en parle ? |
Refus de payement par cheque pour certaine personne [Franprix] | Idée de cadeaux pour une personne de 50 ans |
recherche d'une personne | Kaizers orchestra.. personne ne connait ? |
Je veut céder un rein en faveur d'une personne qui pourrait m'aider | Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens |
[Question] Electricien ou personne en luminaire ... | |
Plus de sujets relatifs à : Que diriez vous à une personne que vous n'avez pas vu depuis 15ans ? |