|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que diriez vous à une personne que vous n'avez pas vu depuis 15ans ? |
giacuomo | Salut,
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 09:18:06 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | demandes lui déja si elle se souvient de toi
|
Gnub | Sophie Boustier ? |
celineuh don't worry, be happy!!! | J'ai retrouvé l'an dernier une amie d'enfance. Tu fais bien de craindre d'être décu, 15 ans c'est énorme. Perso on s'est retrouvé par le biais d'une amie commune, mais les retrouvailles se sont passées... bizarrement. On s'est raconté ce qu'on avait fait entre temps, rememoré quelques trucs. Puis après on s'est rendu compte qu'on avait rien à se dire, qu'on avait pris des chemins carrément opposés... --------------- http://lapetitecuisine.fr |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 11:14:52 Un truc du genre :
|
Venividivicious Psn: vulvor | "oh t'as pas changée dis donc.....on dirait pas que t'as pris 15kg en tout cas!!" --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
giacuomo | Cette situation m'est déjà arrivée mais avec une personne qui ne m'intéressait vraiment pas et même cas de figure précité, j'ai même failli oublier que j'étais avec elle en repartant seul c'est dire !!!
Message cité 1 fois Message édité par giacuomo le 22-01-2006 à 11:46:54 --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 22-01-2006 à 11:54:34 |
Zellounet The StuG life chose me. |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 11:59:47 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Ca dépend, tu roules en Laguna ? |
bouh94 | Que diriez vous à une personne que vous n'avez pas vu depuis 15ans ?
|
turing1 | Tu lui demandes : "Ca va Lise ?" |
giacuomo |
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
archange_redemption 大塚愛 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 13:00:28
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 13:21:34 J'ai vécu cette situation l'année dernière. Une de mes anciennes amies a fait la démarche de me retrouver. Elle m'a appelée, on s'est revu, mais à part se raconter nos parcours respectifs, on n'avait plus rien à se dire. Je ne l'ai jamais recontactée
|
Message édité par micromanialex le 22-01-2006 à 14:20:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 14:28:02 |
|
statoon Enjoy the silence | "qu'est-ce que tu as vieillis..."
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
daStubdaS | 'Juste un petit saut à la station pour les clopes, hein ?' |
Nidnogar | - Oaho Paul bon Dieu ! T'as trop changé je t'ai à peine reconnu !
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | tu lui donnes rendez vous dans 10 ans?...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | soit environ 473 472 000 secondes... mais si tu vas jusqu'à ce niveau de détails, je pense qu'elle partira en courant...
Message édité par Biroute le 23-01-2006 à 16:33:56 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
daStubdaS |
|
archange_redemption 大塚愛 | "tu te rappelles tu me devais 1000 balles , donc avec les interets à 80 % ça fait ... " |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 23-01-2006 à 18:44:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Ah en effet. Après 15 ça peut choquer. --------------- “I'll thank you very much.” |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
hsnalex |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
devinette Sick Sad World |
|
klemo take a deep breath |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entrée d'artiste, personne ne regarde ??? | Orkut . Mais pourquoi personne n´en parle ? |
Refus de payement par cheque pour certaine personne [Franprix] | Idée de cadeaux pour une personne de 50 ans |
recherche d'une personne | Kaizers orchestra.. personne ne connait ? |
Je veut céder un rein en faveur d'une personne qui pourrait m'aider | Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens |
[Question] Electricien ou personne en luminaire ... | |
Plus de sujets relatifs à : Que diriez vous à une personne que vous n'avez pas vu depuis 15ans ? |