|
Auteur | Sujet : Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique |
---|
gira | Reprise du message précédent :
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 20:48:15 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
farib | On est cons, faudrait inventer le skidrive.
Message cité 1 fois Message édité par farib le 22-08-2006 à 21:11:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Joshua74 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 22-08-2006 à 21:25:24 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 22-08-2006 à 21:28:14 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Joshua74 |
|
farib |
Message édité par farib le 22-08-2006 à 21:34:15 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 21:33:51 |
Joshua74 | Ha oui vu comme ça je comprends ce que tu veux dire |
power600 Toujours grognon |
Il est nettement plus simple de le laisser à l'accueil comme d'autres y laissent leur casque de moto. Enfin par ici, c'est comme ça.
Ben, faut quand même y mettre quelques cailloux pour "parfaire" la demo.
Le garde boue, ça devrait être de série là-dessus. Surtout vu le prix...
Parce qu'il est aussi bien dans ta poche?
Alors c'est pas un allume cigare.
Ford n'a la pas vu ainsi avec sa Edsel, Renault ne l'a pas vu ainsi avec sa Encore, Apple ne l'a pas vu ainsi avec sa Pippin, 3Dfx ne l'a pas vu ainsi avec sa Rampage, etc. Ce n'est que quelques exemples qui me viennent à l'esprit, et combien de ces échecs sont passés inaperçus (car leurs promoteurs étaient de parfaits inconnus)......................
Pour une fois? Je te signale quand même que j'ai plus défendu qu'attaqué ton truc jusqu'ici, et que dans ce post j'en ai clairement pris la défense
parce que, dans mon cas:
T'es gentil mais c'est quand même à toi de nous éclairer sur les questions qu'on se pose. Et non, ton site ne dit pas grand chose là-dessus à part l'effet de godille.
Tout le monde peut voir sur les videos que ce truc n'a pas de mal à arrêter le bonhomme. Le freinage te fait peser un peu sur la roue même avec cet angle de chasse élevé et ça refile un petit supplément d'adhérence à la roue. Cet effet est autrement plus visible sur une voiture qui freine, elle "plonge" sur l'avant. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-08-2006 à 23:30:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
miache |
non parce que chacun laccessoirise en fonction de ses besoins, de son utilisation, de son goût et du look quil souhaite lui donner. Et il y a beaucoup daccessoires.
|
Larry_Golade In soviet russia |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 23-08-2006 à 00:36:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
miache |
Message édité par miache le 23-08-2006 à 00:43:21 |
Ce que tu poses à l'accueil est gardé avec tout ce que ça contient. Si tu perds pas le jeton qu'on te donne, y a pas de problème.
Si, quand même...C'est la possibilité de prendre le truc sans garde boue qui devrait être une option.
Je me déplace beaucoup (c'est mon métier aussi ) et j'ai même plus besoin de cartes
Je rappelle que si y avait encore le franc, ce serait presque 1000 francs. C'est quand même pas rien
Ah bon, j'ai eu peur
Ben oui mais mwa chuis un tout petit scientifique du forum hein. Ch'comprend vite que si on m'a expliqué longtemps alors quand que c'est qu'on m'explique pas, ben euh... Message édité par power600 le 23-08-2006 à 01:15:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
quintu 2+2=5 | moi chui plutot chaise a porteru que le truc bizarre presenté dans le topic.
|
miache |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
miache |
|
lordvador |
|
KrisCool Verbeux |
Message cité 1 fois Message édité par KrisCool le 23-08-2006 à 09:29:22 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux | Y'a moyen de critiquer sans se moquer hein, surtout si c'est pour reposter sans miniatures des images déjà postées... --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
quintu 2+2=5 |
|
miache |
Message édité par miache le 24-08-2006 à 13:39:06 |
miache |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Message édité par Larry_Golade le 24-08-2006 à 13:57:35 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
miache |
Message cité 1 fois Message édité par miache le 24-08-2006 à 13:56:26 |
Larry_Golade In soviet russia | C'est pas très vendeur de dire ça... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
space droid |
|
miache |
Message cité 1 fois Message édité par miache le 24-08-2006 à 14:45:32 |
space droid |
|
miache | tiens j'ai reçu hier une vidéo relative à une autre utilisation du skatedrive... |
miache |
Message édité par miache le 24-08-2006 à 19:42:32 |
miache |
Message cité 2 fois Message édité par miache le 25-08-2006 à 02:02:49 |
farib | Faudrait quand même dire que c'est un accessoire pour du roller quoi, et pas un nouveau moyen de transport --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |