|
Auteur | Sujet : Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 22-08-2006 à 12:09:07 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 12:01:39 |
miache |
Message cité 2 fois Message édité par miache le 22-08-2006 à 12:33:53 |
power600 Toujours grognon |
La livraison à domicile, faut la payer. Et l'impact sur l'environnement est loin d'être nul, particulièrement en ville, de surcroit. Mais c'est un autre débat.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Au fait, c'est pas sanibroyeur qui a fait la comparaison ridicule avec la brouette chargée mais headless intelectual Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-08-2006 à 12:46:24 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
miache |
Je n'ai pas dit le contraire. mes propos sont sytématiquement détournés : j'ai demandé à headless intelectual d'écouter la sage parle de Sanibroyeur. Relis si tu veux bien, c'est quand meme clair !
Message cité 2 fois Message édité par miache le 22-08-2006 à 12:56:56 |
encore une fois, non c'est pas une perle.
headless intelectual |
1) lecon n°1 : les poignées d'une brouette sont vachement plus espacées l'une de l'autre donc (excuse moi je vais pas te sortir la formule mathématique mais ...) c'est plus stable . Tu veux une expericence ? Message cité 2 fois Message édité par headless intelectual le 22-08-2006 à 13:21:07 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
headless intelectual | multi --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 13:21:48 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
space droid |
|
mad_dek |
|
miache |
|
miache | Tiens voici quelques comptes rendus dessais du skatedrive qui traînent sur Internet. Mais souvent autour de la longue distance, hélas
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
miache |
Message cité 1 fois Message édité par miache le 22-08-2006 à 14:27:02 |
miache |
|
KrisCool Verbeux |
Message cité 1 fois Message édité par KrisCool le 22-08-2006 à 14:50:56 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
miache |
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 22-08-2006 à 14:56:32 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
melges |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 22-08-2006 à 14:59:39 |
KrisCool Verbeux |
miache |
|
KrisCool Verbeux |
|
miache |
Message édité par miache le 22-08-2006 à 19:17:25 |
farib | Bon, je retire momentanement mes propos jusqu'a publication d'une video avec la TV --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Il est l'inventeur de ce machin. Tu t'attends à le voir dire "j'ai inventé le skate drive ne le prennez jamais c'est une grosse merde complètement à chier"?
Si on veut être dicret on se promène pas en roller, avec ou sans ce truc.
Y a bien des vélos, pourquoi pas des bidules de ce genre...
C'est sur que si tu te trimballes avec ta trottinette ou avec le bidule dans le magasin t'as bonne mine. Le laisser à l'accueil, c'est trop compliqué? Les méchants vigiles, ils t'en empêchent?
Le mieux serait justement qu'il mette la télé sans carton. Une vieille télé ou autre chose dont on aura l'assurance que c'est pas léger. Et qu'on le voie attacher la charge sur le truc, rouler avec et s'arrêter pour finir en le détachant.
Sans le truc t'as pas de freins du tout alors 50% de capacité de freinage en moins ça reste mieux que pas de frein du tout. Accessoirement, il pleut pas tout le temps, même chez moi en Bretagne.
Sauf que l'usure sur ce machin sera faible, rien à voir avec les ridicules petites roulettes sous tes pieds. la roue a pas de grosse contrainte à subir et freiner un type de 70 ou même 90 kilos, c'est pas ça qui va bouffer du pneu et des freins.
Un GPS sur ce truc..Idée saugrenue.
Ca n'en causerait pas plus si le type sait circuler. Et se servir du frein.
ouais, tu pourrais continuer à débiter un tel flot de conneries, mais ça servira pas plus.
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 22-08-2006 à 16:39:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 16:31:56
|
miache |
|
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 22-08-2006 à 17:47:17 |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 22-08-2006 à 17:46:54 |
|
miache |
|