|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crédit à la consommation ? |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 10:57:49 |
nycius Ich liebe dich ! | Je vais prendre ce credit a ma banque, je prefere ca au truc sofinco etc
|
yopyopyop หมดตูด | 750 de loyer pour 1600 de salaire et tu veux prendre un credit
|
djdeedoo | Oui, 750 c'est beaucoup trop comme loyer avec ton salaire actuel. Prends quelquechose de moins cher (mais plus petit) dans la RP. |
nycius Ich liebe dich ! | wep je vais etre obligé |
kains | De toute façon pour faire un crédit, ton banquier te dira dans tous les cas que tu ne doit pas dépasser 1/3 de ton salaire d'endettement.
Message édité par kains le 19-08-2005 à 11:26:22 |
imation | trouves toi a un studio en RP pour pas plus de 540 /mois
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 11:30:49 |
nycius Ich liebe dich ! | Ouai c'est clair qu'aucun proprio nacceptera avec mon salaire
|
yopyopyop หมดตูด |
|
imation |
Message édité par imation le 19-08-2005 à 11:37:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nycius Ich liebe dich ! |
|
djdeedoo | Trouve un studio aux environs de 450 et tout baigne (si t n'es pas trop exigeant sur le nombre de m² ) |
ddr555 | déjà si tu veux avoir un crédit aujourd'hui, il faut déclarer que tu es hébergé chez tes parents, sinon tu n'auras pas de crédit. ensuite si tu viens à paris, il faudra que tu trouves un loyer <= à 500 euros, sinon tu vas avoir du mal à t'en sortir. fais bien gaffe au surendettement, ça arrive très vite |
nycius Ich liebe dich ! | oui jen ai conscience
|
ddr555 | c'est le grand problème de la région parisienne |
nycius Ich liebe dich ! | Mias bon si je reste au mans jai pas besoin de prendre de credit car chez nous ya pas le "2 mois de caution obligatoire + loyer en cours" au pire ya 1 mois de caution et pas tj
|
yopyopyop หมดตูด | y'a locapass qui peut avancer la caution il me semble |
nycius Ich liebe dich ! | Oui exact il y a locapass
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Si je peux intervenir sur le sujet... (J'ai fait une recherche pour ne pas ouvrir un sujet spécifique, je ne vais donc pas me gêner... )
|
darkangel C2FFA | détails svp |
nycius Ich liebe dich ! | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure solution pour crédit voiture ? | solder un crédit après un vol de voiture |
Consommation d'essence Yaris | livrasion aux usa avec une carte de crédit européenne |
Obtenir un credit conso sans emploi ? | Arnaque à la carte de crédit!!! |
Prêt Etudiant au Credit Lyonnais | diminuer sa consommation |
Transformateur et consommation de courant | crédit a la consommation: temoignages, conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Crédit à la consommation ? |