|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 22:12:52 |
Grumms Aimé de tous | J'ai acheté le fameux bouquin Dressing of the Man. Je suis assez déçu. Y a pas tant de photos que ça et le tout est assez vieillot. Je pense le renvoyer à Amazon finalement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Gutsy a raison dans le sens où ça ne montre que des gens connus. Y a pas un seul mec lambda dans le livre a priori, et l'aura des personnages joue sûrement pour beaucoup dans l'appréciation de leurs tenues. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
killterion 90% of everything is crap |
Grumms Aimé de tous | J'aime beaucoup CT, mais il se trouve que j'ai surtout des costumes Baldini. A cause de l'opportunité de passer à la boutique quand je vais à Paris. CT c'est plus chiant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juvio |
Message édité par juvio le 03-09-2013 à 10:27:58 |
Tex Mex | Hello. Connaissez-vous un bon pressing à la Défense ? D'après ce que j'ai pu lire, le 5 à sec des 4 Temps n'a pas une super réputation...
|
ooOO00Oooo | Je ne sais pas si c'est passé, mais -15% sur TM LEWIN avec le code TMLLET |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:34:10 |
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 09-09-2013 à 18:54:41 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kenshirooo | Parka Nobis en plein hiver lorsqu'il fait vraiment froid... Bon certes c'est pas donne mais avec ça je n'ai plus jamais froid |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je vais pas tarder à ressortir le trench coat moi... |
korteks | Tiens, j'ai oublié de reposter ici depuis mon mariage, voici une photos de nos tenues, pour ceux qui disaient que bordeaux et marron ça allait pas ensemble (basse qualité avec le logo du photographe, j'ai pas encore récupéré le DVD final)
Message cité 1 fois Message édité par korteks le 10-09-2013 à 20:24:16 |
killterion 90% of everything is crap |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 10-09-2013 à 20:57:44 --------------- - nada - |
juvio |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Quantao | Je plussoie également.
|
mike b | Merci bien pour vos avis et conseils, j'en prends bonne note
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Witzard Spé procrastination | J'ai posté sur le topic Paris, mais sans succès, sait-on jamais ici :
|
invresion |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 13:16:31
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 13:20:58
|
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 21-09-2013 à 13:38:49 --------------- - nada - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |