|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment poser un adhésif micro perforé correctement ? |
hyperion66 | Bonjour, Message édité par hyperion66 le 30-12-2007 à 23:26:57 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2007 à 23:05:40 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | Ce spam grossier Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 30-12-2007 à 23:12:58 |
hyperion66 | Ce n'est pas du spam, je pose une question pour savoir comment poser correctement ce genre d'autocollant.
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 30-12-2007 à 23:20:33 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Zoup TRALALA | De gauche à droite ou inversément.
|
hyperion66 | J'ai fait de gauche à droite, ça n'a pas empêché les bules d'apparaître. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
chipp zanuff |
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2007 à 23:24:41 ![]() ![]() |
hyperion66 | Bon, j'ai enlevé la photo de l'autocollant pour faire taire ceux qui me traitent de spammeurs ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 23:31:48 ![]() ça sert à quoi un autocollant microperforé Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 23:31:59 |
hyperion66 | Ca permet, sur la vitre d'une voiture, de voir de l'intérieur vers l'extérieur. En fait, on voit à travers l'autocollant, ça n'occulte pas complètement la visibilité. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
el tihaho 1mposteur |
|
hyperion66 |
el tihaho 1mposteur |
|
hyperion66 | C'est ce que j'ai fait, j'attends la réponse, mais en général, ils ne posent que les autocollants que l'on achète chez eux. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
chipp zanuff |
Message édité par chipp zanuff le 30-12-2007 à 23:46:36 --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
hyperion66 | Le micro perforé tient justement mieux en général. Là, c'est un problème de technique de pose je pense. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Le problème, c'est qu'il n'y avait pas de bulles au départ après la pose. Mais j'ai trouvé sur le net plusieurs sites qui indiquaient qu'il fallait une température entre 6 et 30° pendant les 3 jours suivants. Or, chez moi, il a fait -3° dès le lendemain matin.
hyperion66 | Merci damsdt. Tu es du métier ?
damsdt | Si vous n'avez pas cette fameuse raclette dont jvou ai parlé, prenez une carte vitale ou bleu, mettez la dans une chaussette (la plus épaisse que vous trouvez) et cela devrait allé |
hyperion66 | Ok, merci. Je viens déjà de passer 30mn à enlever les bulles avec le sèche cheveux. Les plus grosses sont parties....mais peut-être reviendront-elles demain, on verra. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Merci damsdt. Le coup du sèche-cheveux a déjà fait partir toutes les bulles et malgré le gel, ce matin, pas de bulles en vue. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
damsdt | de rien, c'est mon métiers, vo mieux kje sache agir en cas de soucis...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
micro mosquito | micro entreprise????? |
Millepertuit perforé, recette | Les autocollants adhésif sur voiture obligatoire |
Mini micro enregistreur | difference entre Micro onde et Micro onde Grill |
Formation --> Poser des RTT ? | Poser des congés |
Défaut micro ondes | Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploi |
Plus de sujets relatifs à : Comment poser un adhésif micro perforé correctement ? |