Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mini micro enregistreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini micro enregistreur

n°12354867
stephou2
Posté le 09-08-2007 à 16:44:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je suis à la recherche d'un petit micro  que l'on peut disimuler sous une veste ou une chemise pour enregistrer disctrement une discussion...
 
J'yconnait pas grand chose voir rien du tout dans ce domaine, alors si quelqu'un si connait, je suis pronneur.
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 16:44:41  profilanswer
 

n°12355087
stephou2
Posté le 09-08-2007 à 16:57:48  profilanswer
 

up

n°12355356
Seyar
Posté le 09-08-2007 à 17:14:01  profilanswer
 

Un dictaphone?
T'en as au format usb key. Très discrets, tu peux les mettre dans la poche de ta chemise.


---------------
Enculus de mairde! ©
n°12355384
french_Kis​s
Universel
Posté le 09-08-2007 à 17:15:58  profilanswer
 

je me rappele quand j'etais au college, donc vers 97-98, y'avait des p'tits jouets gros comme 2 pouces qui permettaient d'enregistrer pendant une quinzaine de seconde.
Ok ca parait nul comme ca, mais ce qui etait marrant c'est qu'on pouvait accelerer ou ralentir la lecture, je vous raconte pas le carnage que c'etait en cours avec ce truc :D

n°12355706
kamilolol
Posté le 09-08-2007 à 17:43:02  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

je me rappele quand j'etais au college, donc vers 97-98, y'avait des p'tits jouets gros comme 2 pouces qui permettaient d'enregistrer pendant une quinzaine de seconde.
Ok ca parait nul comme ca, mais ce qui etait marrant c'est qu'on pouvait accelerer ou ralentir la lecture, je vous raconte pas le carnage que c'etait en cours avec ce truc :D


 
Roh, j'avais un camarade de 3ème qui avait une montre télécommande. On visionnait un reportage sur l'antiquité et il y a le gars qui faisait avance recule ou mettait tf1 au moment des feux de l'amour.
La tête de la prof qui comprenait pas était priceless.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mini micro enregistreur

 

Sujets relatifs
difference entre Micro onde et Micro onde Grillenregistreur dvd + tnt
[US Politics] Débat ABC Harris/Trump - Mardi 10 Septembre 2024Défaut micro ondes
Mag-lite Mini Upgradecomment choisir un mini lave vaisselle ?
Micro ondes GENERAL ELECTRIC Profile mode emploiComment réaliser un Micro personnalisé ?
enregistreur dvd dique dur panassonic EX85LECTEUR ENREGISTREUR DIGITEX 160
Plus de sujets relatifs à : Mini micro enregistreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR