|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Contrôler ses pleurs |
Kilyn Milé sek milé | Voilà je doit être très émotive car quand je suis en colère je sens l'envie de pleurer monter en moi. Quand je suis avec ma famille ça peut passer mais au travail c'est l'horreur. Ça m'oblige à arrêter de parler et ça ça m'énerve parce que je voudrais bien aller jusqu'au bout de ma penser. Mon but est de mieux m'affirmer surtout dans un milieu d'hommes (informatique) pour leur faire comprendre que je veux pas me faire entuber au même titre que mes collègues masculins. Comment puis-je remédier à cela ? Y'a-t-il des gens dans la même situation ? Avez-vous des astuces à me donner ? Toute idée est la bienvenue. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 29-04-2006 à 18:08:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 18:07:19 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bouh94 | tiens moi aussi ça me fait ça |
Kilyn Milé sek milé |
Voilà sauf que moi justement j'ai des raisons de m'énerver au boulot (boss que je ne peux pas encadrer et suis pas la seule en plus). --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
ah oki ben faut voir. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Us socom 2 Force et Honneur. | tu peux peut être essayer les jv peut être que ca y fera Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 29-04-2006 à 18:18:08 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 18:18:41 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
crapodesiles | "Imagine ton interlocuteur nu ... ou avec un chapeau." (Simpson)
|
Macister |
l'énérevement vient du fait que tu tiens à la personne car si tu gardais une certaine distance tu garderais ton self contrôle, enfin c'est mon avis quoi |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ou en train de faire khäkhä --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Macister | houlaa moi j'ai du mal avec les quote, enfin je parlais de sentiments amicaux
|
gloubiboulga - |
|
Macister |
|
gloubiboulga - |
|
Macister |
|
crapodesiles |
Xeen | Pour tenter de faire revenir le sujet autour d'un thème moins printanier, je voulais vous demander - est-ce qu'il vous a semblé que dans toute entreprise, il y avait quelqu'un qui jouait le rôle du bouc émissaire ? Que ce soit dans le cas présent, une jeune fille qui est en minorité dans ce milieu masculin, ou quelqu'un qui est juste différent des autres et qui a du mal à s'adapter à l'esprit de groupe (bien souvent au ras des pâquerettes) Message cité 2 fois Message édité par Xeen le 29-04-2006 à 19:19:52 |
Macister |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Kilyn Milé sek milé |
PS : Oui arrêtez de troller car sinon ils vont fermer ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 29-04-2006 à 19:53:34 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bouh94 | essaie de pleurer un bon coup avant de partir au boulot (enfin pas tout le temps hein !)
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-04-2006 à 20:22:47 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé | raah j'ai dit stop. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Macister |
|
Kilyn Milé sek milé |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Macister |
Message cité 1 fois Message édité par Macister le 30-04-2006 à 13:23:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 13:43:30 ![]() franchement, moi je suis pareille. Quand je bossais en SSII, j'ai même pleuré quand j'ai annoncé que je renouvellais ma période d'essai. Alors qu'en fait je voulais juste leur montrer que c'était pas parce que j'étais une fille (gentille de surcroit) qu'il fallait se croire tout permis.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2006 à 13:44:13 |
HAlfie Les insectes sont nos amis | [quotemsg=8291100,36,154424] je n'ai jamais eu de traumatismes. quotemsg]
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
popovski Pédant sententieux |
|
Kilyn Milé sek milé |
Je ne vois pas ce que je pourrais dire.
HAlfie Les insectes sont nos amis | les émotions ça ne se contrôlent pas.
Message cité 1 fois Message édité par HAlfie le 30-04-2006 à 14:02:53 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |