|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Consultez-vous vos comptes par Internet ? |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:22:04 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Certes oui. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jonas c'est mon identité | je fais toutes mes opérations bancaires par le net depuis 97-98, j'ai déjà acheté un paquet de trucs par VISA, pas de firewall --------------- et voilà |
Walk_Man To live is to die. | consultation compte et achat en ligne depuis pas mal de temps maintenant, jamais eu de pépin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caedes | Je regarde souvent mes comptes par internet, j'effectue des virements et des achats en ligne |
Cydrec |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:30:33 |
Cydrec |
je ne pense pas etre parano
Message édité par Cydrec le 22-06-2004 à 12:37:34 |
Ben prends un anti spyware
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | les numero ne sont plus sur les facturettes (sauf les vieux distributeurs, mais c'est extrenement rare)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Plouf02 Opencloud addict! | Consultation des comptes une fois par jour et achats par le WEB au moins 1 fois par semaine
|
seabee |
Les choses s'améliorent au niveau facturettes.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Oui j'utilise le pc banking pour presque toutes mes operations banquaires. |
Cydrec |
meme utilisation ptetre que c'est un reflexe picard |
Cydrec |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
sstarshoot With blood on my hands | je consulte mon compte sur le net assez regulierement et je commande via le net (CB) tout aussi regulierement --------------- BetaSeries |
counane planete-reduction :o | moi j ai trouver la parade, je vis maintenant avec ma banquiere, comme ca pas de souci de fraude --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Kenadan Twin rulez |
|
Cydrec | qui vient de regarder TF1 ?
|
com21 real men don't click | faut pas utiliser IE
Message édité par com21 le 27-06-2004 à 20:26:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 20:30:01 |
com21 real men don't click | je compte plus mes commandes passés online... mais ça doit depassé la 50 largement...
com21 real men don't click |
Slay | j'utilise courrament pc banking pour virement etc , grace à un ptit appareil relié au pc
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |