|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 10:01:46 ![]() ![]() |
ours02 |
Message édité par ours02 le 28-03-2025 à 10:14:51 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 28-03-2025 à 11:02:28 |
AzR3L |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 28-03-2025 à 11:21:12 |
kimmeria |
Par défaut, on paye le taux d'intérêt/12 * le capital restant dû sur chaque mensualité. Donc plus le CRD baisse, et moins il y a d'intérêts dans chaque mensualité. Après, il peut y avoir des cas particuliers : prêt avec franchise et ré-intégration des intérêts par la suite, prêt à palier (mensualité non-fixe avec un taux fixe), etc. Message édité par kimmeria le 28-03-2025 à 14:26:50 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
AzR3L |
|
flammeii | Bonjour à tous, Message cité 7 fois Message édité par flammeii le 28-03-2025 à 11:43:10 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 11:42:48 ![]() ![]() |
toutsec |
Message édité par toutsec le 28-03-2025 à 11:47:42 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-03-2025 à 14:44:54 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-03-2025 à 14:42:33 |
gloinfred |
|
Strat_84 |
+1
|
Roger01 | Bon, y'en a tellement j'ai du mal à choisir.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ça fait beaucoup 20w, un petit extracteur de sbd ferait pas le job? |
Roger01 | Actuellement j'ai ça https://www.amazon.fr/dp/B07GB5RY7K qui souffle vers l'exterieur, et niveau humidité, c'est pas ouf... :
|
nebucad_nezzard don't panic | Parquet contrecollé dans chambres d'enfants : mauvaise idée ? (fragilité, bruit des jouets qui s'éclatent tendrement dessus) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
76% d'humidité dans une pièce non chauffée, ça ne me paraît pas énorme comme taux. Reste la solution du déshumidificateur avec mini pompe d'evacuation des condensats sinon. |
C'est ce que j'ai, ça fait le job et les inévitables marques ne ressortent pas trop avec les veines du bois. |
yanyokh |
Dans mon cas, j'ai été bien assisté pour mon projet immo, et j'ai pu m'orienter vers des aides dont je n'avais pas connaissance (ptz local en contrepartie de travaux de renov énergétique). Message édité par yanyokh le 29-03-2025 à 01:09:42 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
fence | Bonjour bonjour
|
billgatesanonym |
|
Batman-Fr powered by caféine | Le mot clé est peut-être plafonnage. Regarde des vidéos concernant cette technique. Ça pourrait sans doute t'aider si tu veux quelque chose de plan --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pense bien à la sous couche sous ton parquet. Ça joue pas mal sur le confort et la qualité perçue (sonorité) |
nebucad_nezzard don't panic | Ah oui bien vu. Mince je n'ai pas vérifié ce point --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
berlo dubitatif |
J'y suis allé deux fois, pour commander et pour retirer la commande, ça fait une ballade sympa Combourg, et il y a un resto sur le lac avec une jolie vue Châtaigner brut 90x14mm collé dans mon cas. Une autre scierie du Centre qui donne une idée des prix : https://chignac.fr/images/Chignac/C [...] T_SITE.pdf
Tu es sûr que c'est du cuivre ? soudé dans la dalle par un pro ça ne doit pas bouger normalement. Sinon trouver un sèche-serviette esthétique à poser au milieu de la piéce Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-03-2025 à 16:25:17 |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci pour le plan, ça me fait hésiter avec du contre-collé mais la pose collée du parquet massif, je ne sais pas si c'est très pratique à mettre en œuvre. L'a tu fais toi-même ou as-tu sous-traité ?
Installation cuivre de 2003, donc pas de nourrice et sûrement un collecteur encastré quelque part qui distribue ensuite chaque radiateur. Compliqué de savoir exactement où chercher pour condamner celui-ci. Je verrai quand j'aurai la maison. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Roger01 |
|
Max1592 |
Comme les autres : C'est la responsabilité des artisans qui ont fait le garage qui est.engagée (s'il n'y a pas prescription ). Pars pas du principe que t'as une perte de 15ke et point barre Message édité par Max1592 le 30-03-2025 à 18:54:20 |
fence |
|
Batman-Fr powered by caféine | Par sécurité, je mettrais un accrocheur sur la peinture. Et bien sûr combler les gros trous avant --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |