|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 08:38:01 |
Batman-Fr powered by caféine |
J'avoue que j'étais dubitatif mais mon POC m'a convaincu. Ça ne bouge pas d'un iota alors qu'il n'y a aucun maintient latéral (qui aurait été possible dans mes combles). Après je n'ai pas pris le système Optima qui me semble bien plus fragile dans mon utilisation détournée. Tout a été fait à l'économie et tout provient d'achats de fins de chantiers sur Leboncoin --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breeder TSE |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Avec cette logique, j'ai une fosse totalement surdimensionnée. Mais ça reste plus raisonnable que de faire au minimum, et que ça fasse un point noir lors d'une vente parce que vu la taille de la maison, c'est plutôt des familles qui vont acheter ça, et si j'avais une fosse de 1000-2000 L ça serait à refaire. --------------- Dunkelheit |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 10:07:01 |
nasdak |
|
nasdak |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 19-09-2024 à 11:53:37 |
Batman-Fr powered by caféine |
Sans aucune anxiété --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Bonjour au topic !
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
-Sarah- | Il faut aérer, ventiler au maximum, non? |
Froooom | Je suis désespéré de l’espèce humaine. On se lance dans des travaux d’ITE en sachant que c’est un mauvais coup financier mais bon gain de confort+ecologie.
Message cité 2 fois Message édité par Froooom le 19-09-2024 à 20:52:36 --------------- Flick R |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Froooom | Ça va sûrement se finir comme ça mais déjà que tu te sent pas méga soutenu par l’état dans la démarche mais même si la commune, pour qui ça ne coûte rien, te pete les burnes, c’est affligeant.
--------------- Flick R |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Carbon'R Fahren macht frei | La dernière version de mon PLU rend non conforme les tuiles qui sont sur la maison depuis minimum 40 ans, et qui sont un classique de la région. Depuis ce fiasco, ils peuvent se brosser pour que je déclare quoi que ce soit.
--------------- Dunkelheit |
Froooom | Et du coup si tu ajoutes un Velux, ta toiture devient non conforme car pas de la bonne couleur ? --------------- Flick R |
paracyber |
paracyber |
berlo dubitatif |
Il y a les systèmes de chape sèche où tu répands des granulés au sol que tu recouvres de plaques liées entre elle.
|
DrDooM | T'as fait ça toi-même? Bah putain, gg! Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-09-2024 à 18:30:49 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ink87 01/08/2003 | Je ne capte pas tout les termes hormis les chevrons mais effectivement ça a l'air bien fichu. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️ Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL KNIGHTS ✨✴️ |
Digaboy | Pour une porte d'entrée vous êtes plutôt à relevage ou automatique ? Le vendeur avait de bons arguments pour les 2 et disaient que c'étaient aussi une question de préférence |
paracyber |
Sinon, je te déconseille Sauter. (Mauvaise expérience de mon côté) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-09-2024 à 21:07:17 |
gloinfred |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
david gilbour Je bend |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Digaboy |
|
nasdak | dites j'ai 10m entre ma descente de gouttière et mon regard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |