|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
chrispc T'es tendue Natasha ! | Reprise du message précédent :
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 10:51:13 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
berlo dubitatif |
J'allais en parler, pas idiot comme technique, la diffusion d'eau au pied de la maison, mettre les gouttières sur drain, l'assainissement autonome, doit bien y avoir des choses assez simples à faire.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Faut faire comme lui et marquer son territoire. Si toute la famille fait des besoins dans le jardin il ne viendra plus --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
berlo dubitatif | sur les fondations Message édité par berlo le 09-09-2024 à 14:27:06 |
ragexen Hasta la victoria siempre | déjà, vous partez de l'idée que la maison a des fondations |
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 17:53:40 |
silkr |
Faut vraiment ouvrir les fissures, pour y foutre du fer à beton au milieu. c'est ce qu'ils ont fait chez moi, payer par l'assurance, j'attends encore 6 mois, pour voir si cela ne bouge plus. Puis il feront l'enduit ,pour l'instant ma maison c'est frankestein , j'avais le meme type de fissure Actuellement ma maison ressemble à ca (google image) :
Message cité 3 fois Message édité par silkr le 09-09-2024 à 18:32:18 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
fun_olivier |
Message cité 2 fois Message édité par fun_olivier le 09-09-2024 à 21:54:29 |
Nical_73 |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! |
Message édité par chrispc le 09-09-2024 à 22:51:39 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
-Sarah- | Les fissures peuvent être prises en charge par les assurances, sans qu'il y ait un arrêté de catastrophe naturelle sécheresse?? Message cité 2 fois Message édité par -Sarah- le 09-09-2024 à 23:14:56 |
paracyber |
-Sarah- |
|
silkr |
aucune idée pkoi tjs depuis l'exterieur les aggrafes sont posées. Message édité par silkr le 09-09-2024 à 23:48:48 |
silkr |
Message édité par silkr le 09-09-2024 à 23:52:21 |
fegre Voleur professionnel | Hé ben si... Avec une garantie Tous Risques Immobilier. et dans ce cas c'est la franchise générale du contrat qui s'applique |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
-Sarah- |
|
fegre Voleur professionnel | Effectivement, raté c'est une option du contrat classique, et oui il faut pas qu'il y ait d'élément préexistant comme pour toute assurance |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
ryoo |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mystiko |
Pour être plus précis, c'est des lames de vinyl
C'est du standard? |
etienn |
abdoskro |
|
ryoo | Arf, bêtise de jeunesse |
billgatesanonym |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 10-09-2024 à 22:56:48 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 11-09-2024 à 13:33:09 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mystiko |
Merci pour tous les tips. |
ezpz Pas modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |