|
Auteur | Sujet : Conseils pour s'installer dans la région de Niort (Deux-Sèvres) |
---|
zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 01:16:51 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fifio M'enfin !!! | Bonjour,
--------------- SITE |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! | J'aurai une réponse d'ici 2 semaines, je vous solliciterai peut-être de nouveau si j'ai le poste --------------- SITE |
fifio M'enfin !!! | Bon, ça a l'air de se confirmer, je vais certainement débarquer fin février/début mars, d'abord seul avant que ma petite famille me rejoigne en juillet. Du coup je regarde les petits meublés pour la période de transition, si vous avez un bon plan, n'hésitez pas --------------- SITE |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 15:34:59 |
|
|
fifio M'enfin !!! | Finalement je vais plutôt m'orienter sur un t2 non meublé pour pouvoir faire un premier déménagement, je vous solliciterai certainement de nouveau en fonction des apparts trouvés. Merci pour vos réponses. --------------- SITE |
zog79 Pseudal Numéral |
fifio M'enfin !!! | La rue du 4 août ça dit quoi ? Je vois que c'est entre le centre ville et le quartier clou bouchet qui a pas bonne réputation... --------------- SITE |
zog79 Pseudal Numéral | C'est suffisamment éloigné, un coin plutôt tranquille en comparaison --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! | OK, merci pour ces précisions, c'est sympa. L'appart a l'air bien, faudrait juste que j'en trouve d'autres à visiter pour rentabiliser l'aller-retour Lyon-Niort... --------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
|
fifio M'enfin !!! | OK, c'est proche avenue de Paris, en effet, et j'ai aussi une maison à visiter dans une petite rue qui donne sur l'avenue de Paris également... Le quartier a l'air pas mal... --------------- SITE |
Message édité par sorg le 06-01-2020 à 08:08:09 |
fifio M'enfin !!! | Bon, je suis à Niort lundi et mardi prochain, j'ai pas mal de visites prévues dans plusieurs quartiers. Si y en a que ça tente de boire un coup le lundi soir, ça peut se faire --------------- SITE |
fifio M'enfin !!! | Voilà, j'ai trouvé une maison avec jardin, avenue de Paris, vers le centre des impôts ! --------------- SITE |
zog79 Pseudal Numéral | Sois le bienvenu --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | Bienvenue à toi sur Niort --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! | Hop, bien arrivé et installé à Niort, encore merci pour vos conseils. On pourrait s'organiser une petite kimouss si y a des volontaires --------------- SITE |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | Pour une kimouss ? jamais --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
zog79 Pseudal Numéral | La même, il ne faut pas parler aux inconnus --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fifio M'enfin !!! |
zog79 Pseudal Numéral |
|
Hur |
|
fifio M'enfin !!! | Salut les Niortais,
|
Publicité | Posté le |