|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour s'installer dans la région de Niort (Deux-Sèvres) |
tek | Je dois quitter l'année prochaine la région parisienne pour m'installer près de Niort (raison professionnelle).
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:52:54 |
crystalizer Simplement moi | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8080-1.htm
|
tek |
tek | Et Niort même c'est comment? Il y a des quartiers différents?
tek |
tek |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | apelle la mairie ptre qu'il pourront te renseigner |
tek | J'ai contacté la mairie de Coulon en suivant les indications de barna. C'est vrai que c'est très mignon.
Message édité par tek le 12-09-2004 à 16:59:06 --------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 16:57:45 |
tek | C'est super sympa d'avoir fourni autant de renseignements, badeu.
badeu -= SOC =- | disons que py c'est pas la porte d'a coté si tu dois fiare le trajet fois par jour |
tek | Bon je reviens de la région niortaise. J'ai fait ca en speed sur deux jours pour pas laisser mon bébé trop longtemps seul.
tek | Malheureusement je n'ai pas obtenu ma mutation donc le beau projet est remis à plus tard .
Alekusu | C'est bète j'allais te conseiller moi aussi, étant un ex habitant des deux sèvres
|
tek | LOL
tek | Voila je réactive ce bon vieux topic car cette fois c'est bon, j'ai eu ma mutation .
tek | Salut,
medulla17 |
|
com21 real men don't click | au passage ya un très bon marché à niort. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tek | Bon, je connais déjà l'adresse de mon boulot à la rentrée : Frontenay Rohan-Rohan.
com21 real men don't click | vérifie que ya l'adsl où tu loue ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fiston avatar à n° |
tek | Ok, j'ai trouvé une maison à louer à Magné. Donc début août je quitte enfin la région parisienne pour me mettre au vert.
tyniko | j'habites Poitiers depuis 1 ans et je peuc te diure que venant de paris ca va te faire un choc, surttou que tu va Vivre a Niort , dans le département de Plus plouc de France
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tek | Et bien, me voila rassuré ...
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je descend également à Niort au 1er Septembre.
|
tek | Moi ma femme bosse là-bas depuis plus de 6 mois donc elle connait un peu. En plus j'ai vécu à la campagne toute mon enfance donc y retourner ne me fais pas peur non plus. La vie est différente, il faut en être conscient. Avec un enfant je suis persuadé que c'est bien mieux.
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
zog79 Pseudal Numéral |
|
|
zog79 Pseudal Numéral |
|
Publicité | Posté le |