|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ne comprend pas, ils ne s'en rendent pas comptes? |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:53:37 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Evilokin PSN : Evilokin | 7 fruits ou légumes différents chaque jour, très bon pour la santé. |
+yann | Certains s'en foute, c'est qu'un grain de beauté, que peut faire une femme qui a de la "barbe" ? Se raser pour que ca empire ? Message édité par +yann le 22-11-2004 à 18:55:56 |
Evilokin PSN : Evilokin | De toutes facons, on va tous mourir un jour alors bon ... |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
show |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:49:20 |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 22-11-2004 à 19:54:56 |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Kukron | Grrr moi aussi ça m'énerve ceux qui ont un gros poil qui dépasse de leur bouton.
|
Magicpanda Pushing the envelope | Soyez tous comme a la télé et vous vivrez heureux avec des tetes qui choquent pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zangalou |
+1 ya quelques années un mec en avait un, a force ca devenait vraiment hideux |
show |
|
MMadsen borderline!!! |
|
pn2 |
|
slr36 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | de la meme facon les hommes ont des glandes mamaires mais bcp moins développées
Message édité par Magicpanda le 22-11-2004 à 20:52:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MMadsen borderline!!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
slr36 |
Message édité par slr36 le 22-11-2004 à 21:14:20 |
Kukron | Non mais tout de même, pour le poil qui jaillit du poireau, un coup de pince à épiler, ça prend 5 secondes, et ça repousse pas en un jour. |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |