|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : résultat de controle technique - si qqun comprend ce dialecte... |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:12:11 |
alanou HFR certified | silent bloc c une pièce en caoutchouc qui amorti les chocs entre deux liaisons en fait |
com21 real men don't click | ah ouais le pb du moteur et le silent-bloc faut se renseigner voir ce que c'est....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alanou HFR certified | silent bloc de suspension c vraiment pas très grave
|
ZuL | pour le silent bloc le gars m'a effectivement baragouiné que c'etait un gros bout de caoutchouc mais il m'a aussi dit que pour le changer fallait changer tout le train arriere et que ca me couterait 1500?
|
ZuL |
|
alanou HFR certified | Hum, si tes amortos étaient HS, ct contre visite assurée... mais il est vrai que tes symptomes décrits en ont tout l'air |
ZuL | j'ai cru comprendre que mes amortos etaient efficaces a 40% ce qui me parait bien faible quand meme
Message édité par ZuL le 06-10-2003 à 18:19:25 |
alanou HFR certified | T'as mal compris |
ZuL |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:19:53 |
ZuL | et le frein a main efficace a 22% ca abuse pas un peu ? |
alanou HFR certified | C quoi comme voiture ?
Message édité par alanou le 06-10-2003 à 18:21:15 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi mes amortisseurs étaient déclarés "bon à 70%", mais en fait ils sont déjà bien nazes à ce stade, louvoiement lors de freinage appuyé, etc... à l'occasion d'un test routier un mécano m'a sorti "c'est un serpent la voiture", j'étais mort de rire de l'expression, mais moins du comportement. j'ai remplacé les 4, ça n'a plus rien à voir !! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZuL |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 06-10-2003 à 18:24:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZuL | ah oué quand meme, j'ai pas 1350? a foutre c'est presque le prix de la voiture
|
razman53 | Lut !!!
Message édité par razman53 le 06-10-2003 à 19:40:51 |
ZuL | si et c'est d'ailleurs moi qui les ai rajouté Message édité par ZuL le 06-10-2003 à 21:23:37 |
phosphorus68 Pseudo à n° | 60% pour les freins, c'est 70% mini, nan? Ils freinent pas plus l'un que l'autre (pas de déséquilibre) en gros ... |
lapinlov Gentil membre | RAB = rien à battre |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ckiki | j ai passé un CT avec des amortos HS et le mec m a dit que de tte maniere ils etaient incapables de verifier leur efficacité. Ils ne disent quelque chose que lorsqu ils sont cassé
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
ZuL | ah ptain c'est cher quand meme
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour tes silents blocs, faut arrêter d'embrayer comme un taré --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZuL | uh ? quel rapport ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les a-coups ca fait jamais du bien a la mecanik --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
alanou HFR certified | Faut arrêter de prendre des trottoirs |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
stu roule comme un fou, c tout ki trinque --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | par exemple --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ZuL | pare choc et porte caitai deja quand j'ai acheté
|
alanou HFR certified | RAB je crois que c rouille apparente benigne |
ZuL | grrrrrrr.......
|
alanou HFR certified | Je cherche encore la signification de
Message édité par alanou le 07-10-2003 à 13:31:56 |
ZuL |
Message édité par ZuL le 07-10-2003 à 13:33:00 |
on-off |
|
ZuL | merci pour toutes ces infos
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un député contrôlé avec 1,6 g d'alcool dans le sang ! | Dirty Pretty Things... Qqun l'a vu? |
Resultat Prise de sang | controle technique |
QQun connait il cette musique ?? (et pourrait me donner le titre svp) | Controle technik auto ???? |
qqun a vu le making-of de HULK sur canal ? | Contrôle technique |
Plus de sujets relatifs à : résultat de controle technique - si qqun comprend ce dialecte... |