|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 23-06-2021 à 13:45:28 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:43:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
This. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Perfector Memento mori | Passionnant ce débat sur le nombre de lettres sur des plaques d'immatriculation --------------- Randos |
N-Mi Greuh !!! |
Pour les DOM, avant la mise en place du SIV où on peut mettre le département de son choix, c'était pas vraiment courant d'en croiser en métropole Message édité par N-Mi le 23-06-2021 à 17:30:58 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Billy54 Carpe diem | Ok enlevons 91,92, 93, 95, 75, 77, 78 et le 97 pour les DOM. Il reste quand même les 45, 30, 49, 42, 76, 54, 29, 51, 35, 67, 34, 69, 83, 13, 57, 06, 60, 31, 44, 38, 59 selon ton tableau, soit encore 21 départements et pas 5 Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 23-06-2021 à 17:47:01 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
N-Mi Greuh !!! |
On va bientôt y arriver
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
crazy_c0vv Oui. | Jamais le topic n’a si bien porté son titre. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 18:18:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alors... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-08-2021 à 08:36:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Non rien, j'imagine que taper des trucs sur son claviers pour tenter d'écrire sur un forum, c'est pas vraiment être seul --------------- Topic de vente de trucs divers |
rheo | Ça dépend ce que tu écris. Playgeek ou jupiter39 ont l’air assez seuls par exemple. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
360no2 I am a free man! | Tous ces chiesses... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Angelene | Up pour ce topic oublié, les premières pages ont fait ma journée |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
débits bizarre avec ma CB | |
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |