|
Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 10:27:25 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 10:27:25 |
Born Dead | Truc qui m'énerve chez moi, heureusement c'est uniquement quand je suis seul : Le problème c'est que depuis quelques temps, pour une raison inconnue, mon cerveau a remplacé l'expression "pas terrible" par "pas fifou", c'est systématique et ça me gonfle parce que je trouve ça niais au possible. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-09-2019 à 12:51:42 |
fabien Vive la super 5 ! | je crois que tout le monde parle tout seul quand il refléchit
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfector Memento mori | J'ai tendance à crier tout seul "ça, c'est fait !" quand j'ai fini quelque chose. Pour tout et n'importe quoi, même après avoir posé ma pêche Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 11-09-2019 à 13:10:10 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Born Dead |
Pas fan du tout du Palmashow non, je suis même pas sûr d'avoir entendu ce mot récemment. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 15:13:36
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 11-09-2019 à 15:29:36 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Vous faites vraiment ça à voix basse ? Je le fais aussi souvent, mais dans ma tête. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 13:41:53 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 15:55:15 les chats répondent quand tu leurs parlent, c'est pas une conversation à sens unique |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 16:55:22 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et pour la petite commission, après m'être retenu longtemps "Aaah ça y'est, je pisse ! Je pisse sur les philosophes !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Quand j'entends à la radio ou à la télé le nom "Philippe" je me met à gueuler "Philiiiiippe ! Je sais où tu te caches ! Viens ici que je te bute enculé !". --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
bahamut49 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
rheo | Ca dépend du silence ça. cf citation sur Mozart --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Chou Andy Would you know my nem | Mot pour mot la même chose dans ma tête --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oura_ | Je fais exactement la même chose. |
Boonobip ouvrez le chien | je fais ça aussi avec les vélos sur le trottoir, sauf les enfants, ou les dames aimables qui arrêtent de pédaler et sourient |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 16:45:54 pareil pour moi, sauf que je fais pas 2m |
fabien Vive la super 5 ! | moi quand je suis en vélo sur le trotoir je fonce sur les gens qui s'arrête pour me faire chier
Larry_Golade In soviet russia | Sauf s'il y a une piste cyclable sur le trottoir, que c'est une nationale/route dangereuse ou que tu as moins de 12 ans, tu peut foncer, je bouges pas --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
360no2 I am a free man! | Ah si : un petit écart de torero + mouvement de bras pour pousser le neuneu contre le mur quand il passe à ta hauteur ! Message édité par 360no2 le 14-12-2019 à 10:01:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 10:31:35 |
rheo | Un truc que je n'avais pas noté mais que m'a fait remarquer ma progéniture : il m'arrive souvent de me gratter le dos en disant "Ca gratte, ça gratte !" Je précise que je le fais bien quand je suis seul, j'ai été honteusement espionné. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-01-2020 à 16:18:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
débits bizarre avec ma CB | |
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |