|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif des super livrets proposés par les banques |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Hello, Je suis à la recherche en ce moment des différentes offres plus ou moins attractives proposées par les banques, notamment pour attirer les personnes à ouvrir un livret A. Dans ce que j'ai noté d'interessant :
Infos interessantes sur les livrets A : http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] anques.htm Message cité 1 fois Message édité par joce le 25-10-2008 à 23:52:38 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:39:52 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Matelas banque: 0% sur tout le temps; pas de plafond. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
New Years Day |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 11:53:22
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Rasthor | Sont vachement élevé les pourcentages en France.
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par joce le 22-10-2008 à 13:57:07 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 13:56:54 |
armagad | euh si je dis pas de betise il y a la poste avec 4 ou 4.5 % |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui mais ça c'est le livret A... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
incassable | HSBC ResA 6,2 % sur 2008 et transformation en livret A en janvier
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
krysalia Remember that all is vanity | c'est surtout que c'est pas lui qui préfère, mais HSBC. dans cette banque, si t'as ps assez de pognon à mettre dessus, on te refuse l'ouverture d'un compte Message édité par krysalia le 23-10-2008 à 15:48:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
incassable | Je suis allé a l'agence en face mon ecole d'inge et ils m'ont ouvert le compte en etant etudiant... faut arreter de fantasmer ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
incassable | Ecole Centrale d'Electronique, mes parents n'ont aucun lien avec la HSBC, et j'ai pas beaucoup d'argent ! |
Symply16 |
|
krysalia Remember that all is vanity | c'est pas la première fois que je lis que chez HSBC t'es censé faire circuler un peu de fric sur le compte (un peu étant un doux euphémisme), sinon à la fin on te demande d'aller trouver une banque plus en adéquation avec tes moyens. Message édité par krysalia le 25-10-2008 à 01:09:55 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ils trient un peu, mais c'est pas de la banque privée non plus. (et je pense que les clients fortunés ont plus tendance à aller chercher un banquier privé, non ?) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
krysalia Remember that all is vanity | non tu as raison, je ne pense pas que ça soit de la banque privée comme tu dis. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Babouchka You're no fun anymore | Attends, t'as jamais jeté un coup d'oeil sur ton compte en 1 an ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
incassable | je l'utilisais, mais depenses > rentrees (etudiant a l'etranger).
|
krysalia Remember that all is vanity | oué mais je te le dis, t'es étudiant en grande école donc bon --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
incassable | en meme temps il vaut peut-etre mieux une banque selective qu'une banque qui file des credits a la consommation a n'importe quel pékin ... |
Boldini | Ca m'intéresse fortement avoir un livret qui rapporte donc |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
reelooz10 | Pareil --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Zaib3k | Ca existe des offres liquides ET rémunérées au jour le jour ? Les quinzaines c'est de la merde en barres |
New Years Day | Oui : les sicav monétaires. |
Zaib3k | j'aurai dû préciser à part les sicav. Il n'est pas bon pour moi de faire des aller-retour sur les sicav. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faillite des banques : pourquoi perdre sa maison ? EXPLICATIONS | Patrimoine immobilier des banques |
la Nonne a verrouillé mon super sujet ! | Quel est le meilleur dessinateur de super-héros ? |
Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros | Qui roule à l'E85? (super-éthannol) |
sites comparatif location saisonniere | comparatif banques |
super découverte! | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif des super livrets proposés par les banques |