|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comparatif banques |
kela6 HFR as an alcootest | Voilà, j'étais au Crédit Agricole (mon agence m'a fait quelques mauvais coups et au CA les virements depuis une autre agence que la sienne sont payant --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2008 à 12:33:47 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | up : wouaw ça passe vite en 2e page ! |
Joshua74 | Reste à la Banque Postale, tu verras que de toutes c'est quand même pas la pire... |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2008 à 22:03:53 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Cutter |
kela6 HFR as an alcootest | ci dessous qq url utiles
|
Joshua74 | Apres faut savoir que Boursorama n'accepte pas tout le monde non plus. Y'a quelques mois il fallait avoir 2000 euros de revenus minimum. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Joshua74 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14087824
|
papillonnette |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 04-05-2008 à 12:37:08 |
kela6 HFR as an alcootest | tient |
kela6 HFR as an alcootest | arg... après tout ce que j'ai lu je n'arrive toujours pas à me décider : j'aurais juste besoin d'un compte courant avec une cb de base genre mastercard sachant que je voyage pas mal et que je n'ai pas un salaire mirobolant. |
papillonnette | Sachant qu'il n'y a pas de solution miracle... et de banque meilleure que les autres (tous services confondus).
|
kela6 HFR as an alcootest | merci pour ces infos mais ce que je chercherais serait plutôt : cb à 30 ou 40 € par an avec la possibilité de retirer gratuitement de l'argent quelques fois par mois depuis n'importe quelle tirette.
Message édité par kela6 le 05-05-2008 à 23:19:40 |
kela6 HFR as an alcootest | petit up du soir |
kela6 HFR as an alcootest | pour le moment mon compte chèque de la poste, je vais suivre vos avis et le garder encore quelques temps...
|
kela6 HFR as an alcootest | je poste ces quelques url, histoire de ne pas avoir à refaire la recherche
Message édité par kela6 le 10-05-2008 à 12:52:15 |
kela6 HFR as an alcootest | la carte oney http://www.oney.fr/oney/public parait intéressante mais je suis pas sûr d'avoir bien saisie :
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 09-05-2008 à 15:43:04 |
kela6 HFR as an alcootest | petit up... quelqu'un connait cette solution de carte de crédit gratuite ? |
|
kela6 HFR as an alcootest | le problème c'est que l'autre topik fait 87 pages et perso au bout d'une page g les yeux qui piquent |
kela6 HFR as an alcootest | en s'y intéressant de plus près, il me semble nécessaire d'utiliser leur assurance à 24€ par an qui couvre les utilisation frauduleuses & co
|
|
kela6 HFR as an alcootest | après vérification, la carte verte est bien payante : 35€ par an et propose du cash back
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banques | sièges socials banques |
Avis Panasonic 8109 et résultats comparatif "Que Choisir" | [ECO] Can it run Crises ? |
Dossier comparatif entre l'image réelle et de fiction | Les banques sont-elles toujours gagnantes ? |
Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis | [Economie] Les Banques centrales "injectes" des liquidités pour calmer |
Caution, banques ou organismes | [ Banques ] Les grandes banques, comparatif... |
Plus de sujets relatifs à : comparatif banques |