j'aimerais savoir quelles sont les differentes méthodes de rangements utilisées pour les DVD, les plus pratiques, les moins chers, le top, le flop, bref ...
je commence a en avoir qq1 et je cherche une soluce pour ranger ca.
C'est ce que j'ai fais. Il y a aussi des tours à DVD pouvant stoker 400 DVDs. Ça dépend toujours du budget.
Zaib3k
Posté le 12-08-2004 à 22:11:57
une étagere ca me semble trop profond pour ranger ca correctement, non ? on doit perdre de la place.
pour l'instant je n'en ai pas énormement, ca me parait un peu surdimensionné
@chewie
Posté le 12-08-2004 à 22:17:07
Ben une étagère pour cd/dvd alors
Zaib3k
Posté le 12-08-2004 à 22:17:27
haaa ok
dabourn
Posté le 12-08-2004 à 22:18:10
Moi j'ai jeté toute les boites, et j'ai mis tout les daivaidais dans une petit classeur bleu. 4par pochettes recto-verso
gecko
J'suis vert
Posté le 12-08-2004 à 22:18:41
Tu prends une étagère peu profonde, la mienne a le double de la profondeur nécessaire pour les DVDs mais elle est dans le coin d'une pièce et ne prend pas trop de place. Sinon tu fais comme un pote à moi des planches de bois et des briques trouvées dans la cour arrière, y a pas plus économe, à part les ranger dans une boîte.
Sympa et joli, les dvd se rangent à l'horizontale, moi j'aime bien.
Par contre, on l'a deja remplie (LEKSVIK sur Ikea, 49€, environ 100dvd mais en boitiers classiques, avec des coffrets genre DA ça se remplit vite...)
+1 j'en ai 9 comme ça à la maison et ça m'a sauvée parce que la crise du rangement DVD et CD approchait à grand pas....
Economique, pratique et on gagné plein de place