RyoSaeba31 a écrit :
Bonjour,
je me suis amusé à poser la question suivante aux gars de TPS via leur site:
-------------------------------------------------------------
ma précédente question étant restée lettre morte depuis 3 semaine, je
récidive:
Je dispose de TPS et je souhaite acheter un graveur DVD de salon de marque Pioneer équipé d'un disque dur.
Il paraît qu'il est impossible d'enregistrer les émissions et les films à l'aide de ce graveur, ni sur son disque dur, ni sur les DVD (qu'ils soient -R ou -RW).
Qu'en est-il exactement ?
D'avance merci,
-------------------------------------------------------------
Voici leur réponse :
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre message. Cependant, votre demande
présente un aspect technique auquel il nous est impossible de répondre par e-mail, tant par mesure de précaution que pour des raisons pratiques. Nous vous invitons donc à contacter notre service technique par téléphone. Nos conseillers techniques seront à même de vous apporter la réponse adéquate.
Noubliez pas de nous communiquer votre numéro dabonné.
Nous regrettons de ne pouvoir vous apporter plus de précisions et vous
remercions de votre compréhension.
Cordialement,
TPS.
Donc à mon avis
1) Soit je suis tombé sur le gars qui voulait que je dépense des sous en communication téléphonique, ou n'avait pas envie de me répondre.
2) Soit effectivement, on ne peut pas enregistrer avec un graveur DVD de salon (alors qu'on peut avec un magnétoscope) mais ils ont pas envie que ça se sache... (Notez au passage que j'ai entendu la même rumeur à l'encontre de canal sat...).
3) Soit on peut, mais il préfèrent que tous croient qu'on ne peut pas, et ils expliquent seulement aux abonnés comment faire. 4) soit chuis parano :pt1cable: Voilà, j'aimerai bien avoir vos avis là-dessus
|