|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maradona dans le dvd de Zidane |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 11:54:00 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | génial ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_probleme_ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
vieri32 Robert's siamese twin |
je suis preneur aussi, le mieux serait de demander à ZZ Message édité par vieri32 le 13-06-2004 à 10:56:57 |
mister_nice |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
MMadsen borderline!!! | je suis egalement preneur si quelqu'un a cette video ou connais son nom |
Fenix_man |
loutsky | J'ai toujours pas trouvé cette vidéo, mais je cherche...
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 01:04:12 |
MMadsen borderline!!! | merci je suis fan |
Kadounet | sympa la vidéo loutsky !
|
john keats Vote for pedro !§ | Zinedine Zidane - Comme dans un rêve Message édité par john keats le 14-06-2004 à 21:12:30 |
loutsky |
Message édité par loutsky le 15-06-2004 à 02:26:56 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
c'est énorme ce truc !! |
loutsky | J'ai toujours pas trouvé. Ca n'est pas dans les vidéos :
|
Mr gonzo Rock and Roll | Peut être que c'est une légende urbaine?
|
Kadounet | "I am looking for the source of this amazing video of Maradona playing football before a match" et tu joins la vidéo |
yasmous | up
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
loutsky |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Bon vous me dite quand vous trouvé, j'aimerai bien voir ca resemble à quoi... |
Sprite Press Start | Drapal aussi, j'aimerais bien voir cette vidéo. --------------- I'm rick james, bitch. |
porc1net superseded | Pas mal la vidéo, drapeau aussi --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Sprite Press Start | up --------------- I'm rick james, bitch. |
p'tit rik | drapeau |
The Grosminet ... | +1 drapeau |
porc1net superseded | Légende urbaine ?? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
p'tit rik | up! |
Lexmark |
C etait pas le gardien de la Colombie non ? (2° gif)
Message édité par Lexmark le 07-07-2004 à 22:41:54 |
le gardien c'est higuita, et c'est escobar (un défenseur)qui a été assasiné apres le retour du mondial 94 où la colombie a été sortit dès le premier tour alors qu'elle était favorite
Message édité par vieri32 le 07-07-2004 à 22:59:56 |
Lexmark |
Ah oui, maitenant que tu dits son nom ca m est revenu
|
azrael le chat | Un petit drapal !
|
p'tit rik | C'est quoi la musique de cette vidéo? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 01:08:42 Laisse tomber Touzani !!!
|
p'tit rik | Le lever de balle avec le talon ça m'a scié |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maradona est moribond ? | Zidane prend sa retraite dans 2 ans |
Plus de sujets relatifs à : Maradona dans le dvd de Zidane |